Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

25 juil. 2018

L'organisation #2 : Traquée


Elle fera tout pour le séduire, quitte à se brûler les ailes… car dans le monde de l’espionnage, les apparences sont toujours trompeuses.

Mia, agent de l’Organisation, est chargée de surveiller Boris Voronov, un influent chef mafieux. Mais à deux doigts d’être réussie, l’opération tourne mal, et c’est au tour de Mia de devenir la cible de Voronov. Elle est sauvée in extremis par ses collègues, Ryan et Jake, mais pas hors de danger : Mia est désormais traquée par Voronov. 

Pour sa sécurité, elle doit tempérer son caractère volcanique et se faire oublier dans une maison isolée en bord de mer. Mission impossible quand elle découvre que c’est Jake qui l’accompagne dans sa retraite. Jake qu’elle désire depuis si longtemps sans oser le lui dire. Jake, aussi froid et insensible qu’elle est chaleureuse et explosive, et qui cache de lourds secrets…

 Dans ce second tome, on retrouve Mia, la seule fille de la bande de l’Organisation et avec elle, Jack. Dans ce tome, Mia se retrouve traquée par un chef de la Mafia russe, Voronov, suite à une mission de surveillance ou elle doit placer à un micro, qui a mal tourné, celui-ci fait une fixation sur elle. Et du coup elle va devoir aller se cacher avec comme garde du corps, Jack pour qui elle cache des sentiments non-réciproques.

Pour ce qui est du caractère des personnages, ils sont tous les deux à l’opposé l’un de l’autre. Mia est une jeune femme pleine de vie, qui aime s'amuser, elle est joyeuse, mais avec une sacré fierté et black. Jack est un homme blanc blond, renfermé, secret, ne parle quasiment jamais et encore moins de lui. Donc ils sont en total opposé l’un de l’autre, mais une fois tout seul et isolé, ils vont se rejoindre sur une chose leur attirance mutuelle.

Dans ce second tome, on ne s’ennuie pas une seconde, dès le départ avec la mission qui tourne mal, la fusillade, la course-poursuite et bien autre encore, je dois dire que côté action, on est servi. Mia est une jeune femme avec pas mal de ressource, mais aussi un mauvais caractère et fait de grosse bêtise qui peuvent coûter cher quand elle est contrariée, du genre mettre sa vie en danger.

«- Ça... ça ne vas pas... Ils ont réussi à me droguer... Il faut venir me chercher...
 Elle s'écroua sur le sol froid sans pouvoir faire une geste pour se retenir, priant pour que Jake et Ryan aient entendu son appel à l'aide.
 Son corps ne luis répondait plus. En revanche, par une curieuse ironie du sort - ou par le talent du chimiste attaché à Voronov - ses sens n'étaient pas affectés.
 Elle entendit donc distinctement la porte qu'elle avait pourtant verrouillée s'ouvrir et vit apparaître dans son champ de vision une paire de chaussures d'homme.
 Ses prières redoublèrent alors que la peur sr propageait en elle, dans son corps inerte devenu inutile, remplissant son esprit conscient de l'horreur de la situation d'une angoisse lancinante.
 Les mots sortirent de sa bouche, à peine audibles.
- Venez me chercher...
 Le rire de Sorokine étouffa la dernière lueur d'espoir.
- Personne ne viendra te chercher, déclara-t-il d'un ton amusé. On a de longues heures devant nous...  »

Pour ce qui est de l’écriture et bien, c’est très fluide et cela se lit très facilement, seule petit hic à cette lecture, elle est écrite à la troisième personne du coup cela est difficile à s’attacher aux personnages, on y arrive, car se sont de bons personnages, mais tu me connais, je préfère l’écriture à la première personne. De plus, l’histoire est racontée seulement du point de vue de Mia, ceci a des bons côtés, car là du coup, Jack reste vraiment un personnage totalement mystérieux vu qu’il ne parle pas beaucoup de lui, mais d’un autre côté savoir ce qu’il pense à certains moments m’ont manqué. 

J’aime beaucoup cette saga, on n’est pas dans une simple romance, mais dans le monde de l’espionnage du coup, on ne s’ennuie pas, cela donne un plus à la romance. En plus dans ce tome, on fait la connaissance de deux nouveaux personnages. Aleksandra qui va faire une chose qui la mettra en danger, mais aussi de Sam, le nouveau venu dans le groupe et qui serons d’ailleurs tous les deux les prochains personnages principaux du tome suivant, et je dois dire que j’ai hâte de découvrir tout ça. Cela promet de pas mal bouger aussi.

EN BREF : un très bon deuxième tome, avec une histoire pleine de rebondissement et de très bon personnage et puis un très bon avant goût pour le tome 3 que j’ai hâte de lire.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail