Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

11 juil. 2018

Inside me #2


Free croyait vraiment que Dayton était l'homme de ses rêves… Jusqu’à ce qu’elle découvre son terrible secret. Comment a-t-il pu faire une chose pareille ? Est-il vraiment le garçon gentil et prévenant qu’il a été avec elle ou a-t-il seulement joué un jeu pervers ? Elle l’a dans la peau, mais elle sait qu’elle doit l’effacer de son esprit. Ses baisers, ses mains sur son corps, son odeur, sa voix… 

Elle doit tout oublier. Quitte à s’oublier elle-même. Dayton a toujours su que cacher à Free ce qu’il avait fait le mènerait à sa perte. 

Désormais, il ne lui reste plus que leurs souvenirs. Elle refuse de lui parler et il la connaît : Rien ne la fera changer d’avis. Sauf peut-être la vérité. S’il veut la récupérer, il va devoir tout faire pour qu’elle accepte d’écouter son histoire. Toute son histoire. Manipulation, jalousie, doutes, passion… 

Free et Dayton seront-ils assez forts pour surmonter les obstacles qui vont se dresser devant eux ? Et si, cette fois, l’amour n’était pas plus fort que tout ?

 Tout d'abord, merci à Norah Dove pour l'avoir envoyé la suite des aventure de Hofree.

Par quoi je commence, l’auteure m'avait envoyé le premier tome que j’avais beaucoup apprécié et la fin ne donnait qu’une envie, lire la suite et elle m’avait promis de me la faire parvenir, chose promise, chose due, dès la sortie de son livre, l’auteur m’en a fait envoyer un exemplaire. Et je dois dire que je suis autant impatiente de lire le tome 3 que je ne l’étais de lire le tome 2.

J’ai réfléchi pendant toute une journée à savoir comment j’allais te parle de ce tome sans te spoiler le premier un minimum, mais je n’ai pas trouvé de moyen, du coup si tu tiens à garder l’entière surprise je te conseille de ne pas lire la suite.

« Je ne lui ai pas tout dit et j’ai bien fait de garder certains détails pour moi. Il se serait encore senti obligé de faire semblant d’être touché par ce que j’ai vécu. Parce que c’est forcément ce qu’il faisait, semblant. Comment aurait-il pu avoir une quelconque compassion pour moi alors qu’il n’en a pas eu pour celle qu’il a humiliée ? »    

À la fin du tome 1, on a laissé Hofree dévasté par la découverte du passé de Dayton, et je dois dire que l’auteur a très bien su y retranscrire la peine de coeur qu’elle avait. Hofree malgré ça reste un personnage assez fort, elle a du tempérament, je dois dire que j’avais hâte qu’elle le laisse s'expliquer  afin de connaître les détails de son passé avec Idina

Un second tome qui tout comme le premier m’a emporté dans une histoire que j’ai beaucoup aimé, ce tome se dévore très rapidement. Et on découvre une Hofree, qui m’a par moments tapés sur les nerfs, car ici je l’ai trouvé un peu trop centré sur elle-même et qui ne tient pas compte des sentiments de ceux qui l'entourent et par là je parle de Ryan & Olly, bon pour des raisons différentes certes, mais voilà elle a été ici un peu nombriliste, j’espère qu’elle changera dans le prochain tome.

Pour ce qui est de Dayton, j’ai encore plus apprécié son personnage, il est toujours très possessif, mais essaye de changer ça, mais en même temps on le comprend et le fait qu’il ait failli perdre Hofree n’aide pas, mais on le voit apprendre à être en couple, à faire confiance.

« Je ne suis pas apte à supporter ce genre de chose. La jalousie, le manque, la peur d’abandon, de souffrir… Ce n’est pas pour moi. Je ne suis pas fait comme tout le monde. Ce sont des choses que je ne suis pas capable d’assumer. C’est beaucoup trop douloureux et ça me rappelle trop ce que j’ai vécu après le départ de ma mère. »   

Un tome qui n’avance pas beaucoup et qui est surtout centré sur la réconciliation de Hofree & Dayton, mais on a maintenant la certitude que Wyna est une vraie peste et j’ai très envie de lui mettre des claques, elle est l’opposé de Wyne son frère.

Dans ce tome on fait aussi quelques découverte parental et je dois dire que j’ai hâte de voir comment l’auteur va nous tourner tout ça, surtout vu la fin de ce second tome.

EN BREF : Un second tome super, même si Hofree tape un peu sur les nerfs par moments, mais Dayton est là pour rattraper le tout. Très curieuse de lire la suite.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis