Mes 10 derniers Avis

6 juin 2018

Passion en backstage #1 : Rock god


Au Mayhem Club, ce soir, l’ambiance est survoltée. Dans quelques instants, The Last Ones vont entrer en scène et mettre le feu. Rowan en oublierait presque que son chéri a dû s’absenter pour affaires. Des affaires beaucoup trop intimes, apparemment : car, la boule au ventre, Rowan l’entrevoit soudain dans la foule du Mayhem – et il embrasse une autre fille... 
Folle de rage et dévastée, elle se réfugie dehors, sur les marches, pour donner libre cours à sa peine et à sa colère. Contre toute attente, elle ne tarde pas à être rejointe par Adam. Adam, le célèbre leader de The Last Ones, un collectionneur de filles qui l’a provoquée d’un sourire sexy et d’un regard explicite quand il l’a croisée dans la salle avant le début du concert...

 Tout d'abord, merci à Myriam et aux édition J'ai lu pour ce service presse.


Bon par ou commencer, une romance dans un flot de chanteurs rocks, il n’y a pas plus rock’n’roll pour te donner envie de lire.

Entre Rowan & Adam, tout commence lors d’un concert, ou Rowan découvre que son petit ami qui est censé être en déplacement pour le travail est en fait dans la même salle de concert en train d’embrasser une autre fille. Partie se réfugier dehors, Rowan se voit vite ne rejoint pas Adam. Et celui-ci va l'aider à oublier sa tristesse dans des petits bisous passionnés.

« — Je n’arrive pas à croire que tu m’aies entraînée là-dedans ! Et dans cette tenue !
Je tire nerveusement sur la minijupe moulante dans laquelle ma meilleure amie m’a forcée à rentrer. Apparemment, seules deux options étaient envisageables : montrer la peau de mes cuisses ou bien le haut de ma culotte. Un choix réduit, donc.
Après un nouveau regard inquiet à la foule qui attend sur le trottoir derrière moi, je reporte les yeux sur le tissu que je serre entre mes doigts et marmonne :
— Tu aurais au moins pu me laisser enfiler des collants.
Dee se contente de rire et m’oblige à lâcher la jupe à laquelle je m’agrippe inutilement. »  


Adam, est le chanteur d’un groupe qui monte, les The last one to know, de plus en plus célèbre, il donne de plus des concerts. C’est un homme à femmes, il enchaîne les conquêtes, et ne veut pas de relation sérieuse.

Entre Rowan et Adam, il n’y a eu que 20 minutes de baiser, mais pourtant, il s’est passé un truc, le hic, c’est qu’Adam ne connais rien de Rowan à part le surnom de Peach. Rowan, elle se retrouve confrontée à Adam et à sa horde de fans hystérique, mais lui ne la reconnais pas.

Bon, c’est une super romance, j’ai vraiment adoré leur histoire, même si je ne vais pas te mentir, j’ai trouvé super le moment ou Rowan & Adam vont enfin interagir ensemble, mais alors une fois les voilà parti en week-end road trip pour une série de concerts, je n’ai plus lâché le livre.

« Tandis que je marche à côté d’Adam, j’envoie un message à Dee pour qu’elle ne s’inquiète pas.
Je suis sortie prendre l’air avec un beau mec. Je reviens vite.
Si j’avais seulement écrit que je sortais prendre l’air, elle m’aurait aussitôt rejointe. En revanche, si elle croit que je m’intéresse à qui que ce soit d’autre que Brady, elle me laissera tout l’espace nécessaire. La seule personne qui déteste plus ce salopard qu’elle, désormais, c’est moi.
De toute façon, je ne lui ai pas menti. Adam est vraiment magnifique. Pour autant, il est hors de question que je lui précise que c’est avec lui que je prends l’air. Je n’ose même pas imaginer le cri strident qui retentirait si elle l’apprenait. Elle nous aurait retrouvés avant...... »    


Une histoire avec deux groupes d’amis super qui ont chacun une personnalité différente et qui du coup donne un plus à l’histoire d’amour entre Rowan & Adam. Et puis j’ai beaucoup aimé aussi la complicité et taquinerie qui naît entre Rowan et Shawn.

L’histoire entre Rowan & Adam, et oui j’y reviens, est assez simple et elle arrive en douceur, car même s'il y a une très grosse attirance entre eux, rien ne se passe vraiment avant un bon moment, ils ont avant tout construit une relation amicale avant d'aller plus loin et je dois t’avouer que j’ai été surprise des réactions d’Adam, que ce soit face au secret de Rowan, ou bien à sa façon de lui expliquer sa vision des choses.

EN BREF : une romance super que j’ai dévorée et je dois dire que j’ai adoré tous les personnages de cette saga et j’ai très hâte de lire le prochain tome. 

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail