Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

8 juin 2018

Dive Bar #3 : Chase


La réputation de tombeur d’Eric Collins, l’un des propriétaires du Dive Bar, n’est plus à faire. Rien de surprenant donc qu’il remarque d’emblée la belle Jean, nouvelle venue en ville. Sauf que non seulement elle ne veut rien entendre de lui, mais elle est également enceinte. Une bonne raison pour tenir Eric à l’écart… 

D’autant plus que, décidée à mettre un terme à son style de vie déluré, Jean aspire à être le genre de mère qu’elle a toujours rêvé d’avoir. Pourtant, lorsqu’elle commence à avoir des contractions alors qu’elle est coincée dans sa voiture en pleine tempête de neige, c’est Eric qui lui vient en aide. Un lien s’est désormais tissé entre eux, mais est-ce suffisant ? 

Eric est-il prêt à changer pour être l’homme dont a besoin Jean ?

 Tout d'abord, merci à Elise et aux édition J.C Lattés pour ce service presse.
 Bon, par quoi je commence, tu as pu constater que ma note n'est pas des plus top, pourtant, je suis fan de Kylie Scott et à chaque fois, je ne peux m’empêcher de me jeter sur son dernier bouquin, mais je dois dire que là, j’ai été déçu par ma lecture, je me suis ennuyé un maximum et j’ai trouvé le temps long avant que quelque chose ne se passe entre eux. 

Et puis, il y a le personnage de Nell, autant, je l’ai adoré dans les tomes précédents, autant ici me taper sur les nerfs n’ai pas encore suffisant pour exprimer mon ressenti vis-à-vis d’elle.

De plus, ce tome est uniquement raconté du point de vue d’Eric et autant j’avais assez hâte de lire le tome consacré au don juan de la bande, on a toujours hâte de le lire, alors le fait qu'on a le droit à son point de vue, mais je dois dire que j’aurais aussi beaucoup aimé connaître les pensé de Jean, bon d’ailleurs ce prénom m’a beaucoup perturber, car c’est un nouveau personnage et je dois dire que cela n’a pas dû être facile pour elle, nouvelle ville, nouveaux amis, et nouvelle situation vu qu’elle va devenir mère célibataire. 

Entre Jean & Eric, il se passe un truc directement, mais la situation de Jean fait qu’ils vont devenir extrêmement proches sans aller au-delà de l’amitié et renier toute tension entre, jusqu’au moment ou Jean fera LA proposition à Eric qui va tout changer, malheureusement cela va être très long à venir, trop long.

Je vais être honnête, cette chronique va être plus courte qu’en temps ordinaire, car il n’y a pas grand chose à dire de ce livre, c’est juste une petite romance basique qui va être basé sur l’amitié et l’entraide pour finir en relation de couple. Il n’y a pas d’intrigue, pas de dispute qui pourrait mettre un petit quelque chose de plus à l’histoire et je dois dire qu’une fois le cap passé, c’est très vite la fin.

EN BREF : une déception pour ce tome, de bons personnages, mais une histoire que j’ai trouvé plutôt fade, sans rebondissement, l’auteur nous à habiter à beaucoup mieux.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis