Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

5 mai 2018

Your toxic sequel #3 : La fougue


Kylie et Wyatt, le bassiste du célèbre groupe Your Toxic Sequel, vivent une histoire compliquée. Amoureuse de Wyatt depuis toujours, Kylie peine pourtant à avouer ses sentiments à celui qui semble la considérer comme un simple passe-temps. Cette situation éprouvante ne peut plus durer. 

Et si Kylie s’octroyait quelques jours de vacances pour se donner le temps de la réflexion? Une semaine sans Wyatt, une semaine pour l’oublier. Mais c’est compter sans la fougue et la détermination du rockeur, qui débarque dans son hôtel avec la ferme intention de la reconquérir...

 Tout d'abord, merci à Myriam et aux éditions J'ai lu pour ce service presse.


Bon que vais-je te dire de ce tome, c’est une lecture simple et rapide, une journée m’a suffit pour le lire et j’ai beaucoup aimé retrouver les personnages de Kylie & Wyatt, découvrir leur passé et comment ils en sont revenus à se marier, d’ailleurs à se proposer la petite déception, j’ai trouvé que le livre se terminait trop tôt vu que l’histoire se termine à la “réconciliation”

Pour te resituer un peu le moment de cette réconciliation entre Kylie & Wyatt, cela se passe pendant le tome 1, le début de Sienna & Lukas. Et dû coup, je dois dire que j’ai été assez surprise de découvrir ce qu’il était arrivé pendant les vacances de Kylie, je m’attendais pas à tant de remue-ménage.

Tout commence par les vacances que se prend Kylie afin de fuir un peu Wyatt, car entre elle est Wyatt leur relation à beau être naturelle, et est par contre loin d’être simple et ils ont plutôt tendance à se faire beaucoup de mal après un peu de bien. Mais voilà Kylie a décidé que c’était réellement terminer et pour une fois Wyatt l’a prise au sérieux et est bien décidé à lui montrer que rien était terminé et qu’au contraire, la partie sérieuse allez commencer, et rien de telle qu’un road-trip improvisé sur leur passé commun, grâce au souvenir de Kylie à chaque étape.

Du coup avec ce tome qui n’est que raconté par Kylie, on apprend à la connaître et je dois dire que son personnage m’a beaucoup surpris, je ne la pensais pas aussi mal dans sa peau et encore moins à ce… Oups, je vais trop t’en dire là.

Bon autre petite déception, ce que Wyatt à dans la tête je n’aurais pas été contre un aperçu de comment il vit la chose, comment il gère sa peur de perdre définitivement Kylie, mais l’auteur n’a pas trouvé utile de faire une alternance de point de vue, ce qui est bien dommage.

EN BREF : un troisième tome intéressant avec lequel j’ai passé un très bon moment, mais il manquait quelques trucs et une fin trop rapide, dommage.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail