Mes 10 derniers Avis

23 mars 2018

Sexy mistake


 Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter !

Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, à un mariage d’amis communs, elle laisse libre court à ses désirs.

Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si… ?

Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir… Jenny ne sait plus où donner de la tête !

Si en plus Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… Jenny ne va pas pouvoir garder le contrôle de la situation très longtemps !

Tout d'abord, merci à Carole et aux éditions Addictives pour ce service presse.

 Bon, je vais te dire comment, j’ai choisi ce livre, j’avais découvert cette auteure avec le “premier” tome si on peut dire comme ça, Perfect mistake, j’avais adoré, alors me replonger dans cette bande d’amis, comment résister ?

Bon, entre Blaine & Jenny, les choses se passe très rapidement puisque le premier soir, ils le finissent ensemble, en zappant pratiquement toute la fête de mariage d'Isabella & Xander. Mais faut dire qu’il y avait eu une première rencontre à la fin de perfect mistake.

Bon, t’es perdu là ? Alors voilà, mais ATTENTION SPOLIE SUR PERFECT MISTAKE. (chronique)

Dans perfect mistake, tout commence avec le mariage de Jenny avec Gus ou sont invité Elly, Isabella & Lena. Jenny était une de l’heure amie d’école, mais sans le savoir, c’est l’ex d’Elly qu’elle épouse, pour se remonter le moral Elly, Isabella et Lena vont ce soûlé et étant à Vegas Elly se réveille au matin marié à Ashton, mais ça, c’est une autre histoire. Bref lors de la réception Jenny, trouve son tout juste mari en train de faire la bête à deux dos avec une serveuse. Du coup, là, on se retrouve un an plus tard avec les papiers du divorce tout juste signé, une Elly libérée de son mariage qui n'aurait duré que le temps de la cérémonie. Et c’est lors d’une nouvelle cérémonie de mariage entre Elly et Ashton que Jenny va rencontrer pour la première fois Blaine, le frère d’Asher.

FIN DE SPOILER, normalement.

Un début entre Blaine et Jenny assez rapide, l’attachement entre eux est tout aussi rapide, il y a une excellente alchimie, j’ai beaucoup aimé les personnages, Jenny à énormément mûri par rapport au premier, et j’ai beaucoup aimé sa façon de déjouer les plans de sa mère qui veut à tout pris la caser, par contre son père…

C’est encore une fois une intégrale d’épisode, du coup nous avons 4 fin de l'épisode un peu frustrant et encore une fois, je me félicite de toujours attendre les intégrales, mon pauvre cœur après. Bon, c’est vrai qu’après l’épaisseur des livres fait peur, mais encore une fois, je ne te lis à chaque fois, les livres Addictives se lisent à une vitesse incroyable, pour celui-ci, il ne m’a fallu qu’une journée et demi, et pourtant je ne lis pas si vite que ça.

« Une avalanche de textos de mes amies m’attend au réveil.
[Alors, alors, ALORS ? Tu me rejoins pour le brunch ou tu t’éternises dans les bras de Blaine ?] demande Lena.
Je pensais que nous avions été discrets… Mais apparemment non. Les messages d’Elly le confirment :
[Blaine et Jenny. Jenny et Blaine. Ça sonne bien.]
[Est-ce qu’il est aussi doué que son frère ?]
[Merde, ce texto est glauque, efface-le !]
[Mais je suis curieuse quand même !]
[En tout cas, je suis ravie pour toi !]
Il n’y a qu’Isabella qui reste digne :
[Coucou les filles ! Xander et moi sommes installés dans l’avion.
À nous les Seychelles ! N’oubliez pas de me donner de vos nouvelles et de m’envoyer des photos de vous !
Sept jours sans se voir ! Il va s’en passer, des trucs !]
En fait, non, comme le prouve son texto suivant :
[Jenny, texto privé rien que pour toi :
J’EXIGE que tu me racontes tout avec Blaine.
Estime que ce sera mon cadeau de mariage.] »  

Les premières anicroches entre Jenny & Blaine sont dues à un manque de communication, le premier Jenny n’avais pas oser parler en détails de son métier, et le second Blaine qui lui avait pas parler de Liam. Bon je ne vais pas tout te raconter non plus, ou sera ton plaisir de lire après ça ? Il te faut du suspens.

C’est super agréable de retrouver cette bande d’amis qui m’on fait rire et que j’ai adoré suivre, en plus nous avons un nouveau arrivé, Clay lui aussi je l’ai beaucoup aimé, il m’a touché avec sa liste de défi.

EN BREF : Une bonne romance qui se lit facilement, elle n'a rien d’exceptionnelle, mais nous fait passer un agréable moment, avec des personnages attachants et une bande d’amies géniales qui savent nous faire rire et mettre toute sorte d’émotion.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail