Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

14 mars 2018

Les héritiers #2 : Le prince brisé


Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d’être comme lui.

Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c’était avant l’arrivée d’Ella. Ce qui avait mal commencé à l’arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l’avoir près de lui, de la protéger.

Or, à cause d’une erreur idiote, Ella va s’éloigner. Le chaos s’installe chez les Royal, et le monde de Reed s’effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu’ils ne font que s’autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S’il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu’il est un type bien.


Comme tu as pu le lire dans ma chronique paru hier, et aussi dans mon fil d’actu, je n’ai pas pu m’empêcher de lire le second tome à la suite, la fin était juste intenable, tu me diras celle de celui-ci est pire.

ATTENTION SPOILER DE LA FIN DE 1 :
Une des raisons qui fait que j’ai très vite enchaîné ce second tome, c’est qu'Ella, c’est enfuit et que dans celui-ci, on avait le droit, et on commençait par le point de vue de Reed et je ne vais pas te mentir, mais dans le premier tome le fait de ne pas avoir sa version à lui m’a beaucoup manquer.


« - J'en ai marre de jouer la comédie, Ella. Pour moi, il n'existe pas d'autre fille au monde que toi. Si tu me vois en train de parler avec une autre,
sache que c'est de toi que je lui parle. Si tu me vois marcher aux côtés d'une autre, sache que je regrette que ce ne soit pas avec toi.
(Il s'avance.) Tu es la seule qui compte pour moi. »   

Tout comme le premier, j’ai dévoré ce second tome tellement les choses se sont enchaînés et que je voulais connaître la suite des événements, bon le cliffhanger de ce tome-ci est aussi atroce, si ce n’est pas plus, du coup, j’ai couru acheté le troisième opus pour le lire, mais cela, je te le raconterais dans ma chronique de demain.

Bon avec ce second tome, on reprend un peu avant le moment ou on, c’était arrêter à la fin du premier tome, sauf qu'ici on voit ça du point de vue de Reed, ce qui s'est réellement passé, pourquoi il n’a pas bougé et à laisser faire Brook, mais aussi partir Ella.

Ce second tome est surtout centré sur le “désespoir” de Reed quant à la fuite d’Ella, même s’il ne l’avoue pas, on comprend très bien les sentiments fort qu’il a pour elle, mais on découvre aussi le sentiment d’abandon que ressent Easton et je dois dire qu’autant, il me faire rire la plupart du temps, à ce moment-là, il m’a énormément touché et je dois dire d’en découvrir plus sur lui.

« - Je serais prêt à faire presque n'importe quoi pour toi. Je remonterais dans le temps pour changer les choses, si c'était possible.
Puis il me fixe avec un air plein de détermination.
- Mais je ne te lasserai jamais tranquille. »   


Mais revenons en à notre couple fart, c’est bien pour ça que tu es là à me lire, non ? Bon après le désespoir de Reed, on a la reconquête, car il va en falloir pas mal, pour qu'Ella lui pardonne la trahison que Reed à fait à son père, mais aussi pour qu’elle recommence à croire à nouveau en lui. Ella a encore une fois un sacré caractère, elle va s’affirmer beaucoup plus au lycée, mais j’ai beaucoup aimé sa façon de changer la famille Royal, de les faire se serrer les coudes, mais, on va aussi découvrir des choses sur Gideon, un personnage qui reste énormément à l’écart.

Avec ce second tome, on apprend vraiment à découvrir Reed plus intensément et son personnage dur et intouchable du premier tome à laisser place à un homme avec un côté vulnérable. J’ai vraiment beaucoup aimé ce second tome et la continuité de l’intrigue et génial, quant à cette fin, c’est (je me répète) encore pire que le premier et puis ce personnage qui débarque à la dernière ligne, comment ne pas avoir envie de lire la suite aussitôt.

EN BREF : Un super second tome avec des personnages auquel je me suis encore plus attaché, et un Reed beaucoup plus touchant que dans le premier, et une fin qui nous coupe le souffle.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis