Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

2 mars 2017

Book Haul #07 - Février

Voici les livres que j'ai reçu où acheté ce mois-ci. 

LIVRE ACHETER

➤Ceux où vous pouvez retrouvez la chronique 


➤Ceux  à lire  


LIVRE OFFERT
➤Ceux  où vous pouvez retrouvez la chronique 

➤Ceux  à lire 







SERVICE PRESSE REÇU EN PAPIER

➤Ceux où vous pouvez retrouvez la chronique 


➤Ceux  à lire 

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. super reception du mois
    non tu as eu never forgue vilaine lol

    moi je me suis acheter 12 livre c chaud lol.
    beautiful sacrifice , mafia et seduction 2 , calendar girl 2, notre annee cachee , felicity atcock 5, enfin toi, les ailes demeraude 1 et 2, , close up t1, un petit quelque chose , dark romance, hell x consequence .

    malika

    RépondreSupprimer
  2. je me suis tromper cetait mes achat de janvier

    donc je te met mes achats de fevrier : marked men 3, jeu dattirance , reborn 3, sexy lawyers 3, dominee, empreinte fauves t4, kgi 9, fievre nee, et calendar girl 2

    malika

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, tu as eu de réception superbe et qui donne envie de les lire rien que part la couverture =) !! De mon côté j'ai reçu pas mal de livre aussi que j'ai mis dans mon bilan de février =)

    RépondreSupprimer