Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

2 déc. 2016

Hors de portée, tome 3 : Hors de contrôle



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Caldera, Georgia
  • Édition : Pygmalion
  • Genres : Romance
  • Sorti : 12/10/2016
  • Prix : 16€
  • Pages : 510
  • Format E-book : 11.99€

MA NOTE :



Une attitude un brin brutale, un caractère des plus ombrageux, une façon de parler bien à lui, mais incroyablement fascinant… Malgré le fiasco de la soirée de gala, Axel est tout cela, et bien plus encore.

Une seule chose est certaine pour Sonia : elle doit le retrouver. Dans quel but ? Ont-ils toujours un avenir ensemble ? Rien n’est moins sûr…

Et pourtant, c’est ainsi, les papillons refusent de mourir



Tout d’abord, Merci Stef pour cette lecture commune.

Ce fut un vrai plaisir de retrouver Axel & Sonia,surtout de la façon dont on les avait quittés dans le tome 1, mais l’auteur à su nous aider à nous replonger à fond dedans on nous narrant encore une fois la fin, mais du tout de vue de Sonia ce coup-ci.

Ce livre m’a encore une fois touché, puisque je n’ai pas pu m’empêcher de verser quelques larmes quelques pages seulement après avoir commencé ma lecture. C’est une très belle histoire avec des personnages très touchants et qui en ont pas mal baver dans le passé et qui essaie de se reconstruire.

Dans ce tome, on découvre enfin ce qui est vraiment arrivé durant “l’accident” d’Axel, même si on le découvre en deux étape. Et je dois dire que c’est encore plus sombre que ce que j’avais pensé.

Une super histoire, je sais je me répète, de deux personnes qui se construisent ensemble, deux personnes fait l’une pour l’autre, une histoire des plus réaliste, des plus émouvante et un combat pour garder celui qu’on aime.

Dans ce tome ci, Sonia à repris du poil de la bête et affronte même son passé avec une force incroyable, quand à Alex c’est l'inverse, il se montre au plus haut de sa vulnérabilité, il nous montre toute ses faiblesses et on en tombe encore plus sous le charme.

EN BREF : Un super second tome, une super fin pour cette histoire d’amour, un livre qui m’a pas mal touché et des personnage attachant.

http://www.sariahlit.com/2016/12/hors-de-controle.html


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :