Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

30 nov. 2016

The team, tome 1 : Compétition



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Aicher, Lynda
  • Edition : Harlequin
  • Genres : Romance
  • Sorti : 09/11/2016
  • Prix : 14.90€
  • Pages : 384
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Une seule nuit, une seule fois, rien de plus.

Quand la talentueuse hockeyeuse Samantha Yates avait cédé à une nuit de passion effrénée avec Dylan Rylie, le célèbre défenseur de l’équipe de hockey des Minnesota Glaciers, elle était certaine de ne prendre aucun risque, puisque c’est elle qui avait fixé les règles. Mais elle n’avait pas prévu que, au lendemain d’une nuit inoubliable, le club lui proposerait de la recruter pour coacher Dylan…

Alors, comme elle ne peut pas se permettre de refuser une telle proposition, il ne lui reste plus qu’à espérer que Dylan respectera la règle qu’ils se sont fixée. Heureusement, pour deux sportifs de haut niveau, discipliner leur corps et soumettre leurs désirs, cela ne devrait pas être si compliqué…


Tout d'abord, merci à Chloé des éditions Harlequin pour ce service presse. 
Mais aussi à Julie pour cette lecture commune.


Ce roman m’a fait de l'oeil dès que j’ai lu le résumé, en même temps il est sur le thème du Hockey, que j’aime beaucoup t qui est pas mal à l’honneur en ce moment pour mon plus grand plaisir.

Ici nous avons l’histoire d’amour de deux grand joueur de Hockey, l’un pouvant jouer en professionnel, l’autre non, pourquoi, tout est question de sexe. Pourtant Sam est extrêmement douée.

L’histoire entre Sam et Dylan, va commencer leur d’une petite boutade sur la glace, un “un contre un” que Sam va se faire le plaisir de gagné et qui va éveillé l'intérêt de Dylan. En fait tout dans le comportement de Sam intrigue Dylan et celui-ci va mettre au point une tactique pour faire une pierre de coup et booster et son jeux et ses amours.

Ce sont tous deux des personnages très attachants et même si la romance et l’histoire ne fait pas partie des histoires inoubliable, j’ai tout de même passer un excellent moment, en compagnie et Sam & Dylan et leur bande d’amis.

Samantha est un personnage pas simple à cerner pour Dylan, car malgré ces sentiments à du mal à lâcher prise et admettre ce qu’il y a entre eux, et c’est plutôt chaud. Elle à pas mal de rancœur en elle et à peur de le déverser sur lui qui à la chance de faire ce qu’elle rêve de faire, jouer en ligue pro.

Dylan, est un personnage assez trompeur qui s'efforce de maintenir une image de lui qui ne lui correspond pas, mais qui en plus doit se battre pour deux choses, revenir sur la glace le plus vite possible et avec toute ses faculté, mais aussi pour garder Samantha qui s’éloigne petit  à petit.

EN BREF : Une lecture sympa et rapide que j’ai beaucoup apprécié, on est très bien immergé dans le monde du sport et pas que les choses faciles, hâte de voir ce que donnera le prochain tome.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis