Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

2 juil. 2016

Toi. Moi. Maintenant ou jamais, épisode 3

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Blaine, Emily
  • Édition : Harlequin
  • Genres : Romance
  • Sorti : 15/06/2016
  • Prix : /
  • Pages : 120
  • Format E-book : 2.99€


MA NOTE :



Une liste, deux âmes sœurs, un amour hors du commun Jérémiah est fou ! Et elle doit être au moins aussi folle que lui pour avoir accepté cette proposition extravagante. Son plan ? Réaliser avec elle la liste de vœux qu’elle a rédigée dix ans plus tôt – et dont elle n’a, évidemment, gardé aucun souvenir.

Il n’empêche qu’en acceptant d’effectuer cette liste avec Jérémiah, elle l’a laissé revenir un peu plus dans sa vie, tout en lui confiant le contrôle total : il est le seul à connaître ce qui est écrit sur cette fameuse liste. Une décision risquée et dangereuse, car passer du temps avec Jérémiah est aussi perturbant qu’addictif


Tout d’abord merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.

Encore une fois l'épisode se fait en 2 parties passé et présent et je continue d'adorer ça. On découvre dans ce tome encore d'autre chose sur Charlotte et la cause de leur rupture, c'est un couple qui ne cesse de me faire sourire, j'adore le côté téméraire et assez excentrique de Jérémiah, lui est un petit ado riche, imprévisible, forte tête et qui se révolte, Charlotte est tout le contraire et autant Jérémiah tente de l'emmener du mauvais côté autant Charlotte arrive quelque peu à lui faire faire quelque petit truc du bon.

Côté présent, Jérémiah toujours déterminé à lui faire faire la liste, qui je suis curieuse de savoir ce qu'elle contient vraiment et en même temps la reconquérir, chose qu'il arrive à faire, les sentiments qui n'ont jamais vraiment disparu reviennent en force, en même temps un Jérémiah comme ça qui pourrait y résister ?

Les personnages secondaires commence à se faire un poil plus présent, où du moins ils ne font plus que partie de l'histoire entre Jérémiah & Charlotte, ils commencent à montrer des choses sur eux et je dois dire que Summer & Théo m'intrigue, elle en a bavé et lui est, je sais pas ... à voir.

EN BREF : Un troisième épisode que j'ai dévoré et je compte bien me jeter sur le 4e dès que je l'aurais.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis