INFOS SUR LE LIVRE
- Auteur : Donovan, Rebecca
- Édition : PKJ
- Genres : Rromance
- Sorti : 19/05/2016
- Prix : 18.90€
- Pages : 576
- Format E-book : 13.99€
Deux ans après avoir brisé le cœur d'Evan, Emma ne parvient pas à l'effacer de sa mémoire. Quand un carton plein de souvenirs resurgit, l'armure d'Emma se fissure.
Toutes ses émotions passées reviennent l'assaillir. Pour oublier, elle devient accro à l'adrénaline.
Soirées, alcool, garçons : rien ne semble pouvoir combler ce vide qui la consume. Jusqu'à une rencontre décisive, qui bouleversera toutes ses certitudes...
Encore une fois, ce livre n'a pas fait long feu puisqu'il y est passé dans la journée de dimanche pour le lire tellement je me suis retrouvé happé par les retrouvailles un peu tumultueuse d'Emma & Evan.
Encore une fois les mouchoirs étaient de mise puisque j'ai commencé à verser ma première larme ou bout de 86 pages seulement. Emma est complètement anéanti par le choix qu'elle a fait deux ans plus tôt et qui n'a pas rendu malheureuse qu'elle.
Ici on découvre beaucoup de nouveaux personnages, les meilleurs amis d'Evan sont de mise puisque nous faisons deux petits voyages à Santa Barbara, mais aussi les collocs d'Emma à l'université et Cole.
Ici on découvre beaucoup de nouveaux personnages, les meilleurs amis d'Evan sont de mise puisque nous faisons deux petits voyages à Santa Barbara, mais aussi les collocs d'Emma à l'université et Cole.
J'ai trouvé que c'était une super conclusion pour cette saga, même si je n'aurais pas été pour un petit épilogue où on voit Emma quelques années après, mais je dois dire aussi qu'ils vont me manquer tous ces personnages à qui je m'étais attaché au fil des tomes.
L'épaisseur du livre fait peur à première vue, mais cela reste un PKJ et l'écriture est assez grosse, de plus l'écriture est tellement fluide qu'on ne voit pas les pages défilées.
Petite chose que j'ai beaucoup aimé dans ce tome aussi, c'est que nous voyons aussi le point de vue d'Evan, même si je dois dire qu'au départ on a un peu de mal à savoir différencier les deux, l'auteur n'a pas assez séparé les deux, mais on s'y fait très vite et après on n'y fait plus attention.
EN BREF : Un très bon final avec ses personnages auxquels on s'était attaché très rapidement, une histoire tous juste génial et un trio gagnant puisque j'ai eu un coup de coeur pour chaque tome, alors allez-y jeté vous dessus.
Quand j'avais lu les deux premiers je n'avais pas eu le courage d'attendre et j'avais lu le troisième en vo. Je garde un super souvenir de cette trilogie, même si le premier tome est celui qui m'a le plus plu je pense :)
RépondreSupprimerJe me demande comment je vais pouvoir tenir plus longtemps avec toutes les chroniques positives que je vois ;)
RépondreSupprimer