Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

13 avr. 2016

Manhattan Carnage






INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Gillio, Maxime
  • Édition : L'Atelier Mosésu
  • Genres : Fantastique / Horeur
  • Sorti : 01/05/2014
  • Prix  : 9.95€
  • Pages :  222
  • Format E-book :  4.99€


MA NOTE :




Où étiez-vous le matin du 11 septembre 2001, quand le premier Boeing a embrassé la Tour Nord du World Trade Center ? Moi, je me souviens très bien. J’étais dans la Tour. Même que j’y suis mort. Jusqu’à ce qu’on me ressuscite, quelques jours plus tard, pour une drôle de mission punitive. J’en connais certains en haut lieu qui ont du mouron à se faire… Ne croyez pas tout ce qu’on vous raconte : les zombies existent, nous sommes parmi vous, nous avons soif de vengeance. Et vu le nombre de salopards sur Terre, on a du pain sur la planche. It’s slaughter time !


Pourquoi ai-je lu ce livre ? et bien pour pouvoir lire le spinn-off de Félicity. Sinon je ne penses pas que je l'aurais lu et j'aurais loupé une petite histoire assez spéciale.

Le style de l'auteur ? il est assez sympa, l'histoire nous ai directement raconté pat Orcus la plupart du temps et je dois dire qu'il est assez spécial par moment il m'a fait rire et à d'autre un peu dégoûté.

Orcus est un personnage déjanté qui m'a fait rire dans son comportement,  avec lui on lit un livre où on se retrouve la plupart du temps du côté obscur. L'auteur nous fait voir un nouveau genre de zombies, ici les zombies sont les soldats du diable dans la partie d'échec qu'il joue avec dieu.

C'est un livre qui se lit tout seul et très vite, c'est le genre de livre qui se lit facilement en une journée, même quand on est du genre à mettre très longtemps à lire un livre.

Je ne vais pas épilogue très longtemps, car c'est un livre très court, mais je dois dire que j'ai hâte de lire le fameux spinn-pff et en même temps je suis curieuse de voir le mélange de Félicity & Orcus.

EN BREF : Une lecture agréable on passe un excellent moment avec Orcus, si vous aimez le style zombies, allez-y.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :