Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

14 avr. 2016

L'été du changement

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : PM. Evanice
  • Édition : Anyway
  • Genres : Romance
  • Sorti : 20/11/2015
  • Prix  :  /
  • Pages :  37
  • Format E-book :  0.99€

MA NOTE :





Tout oppose Kaytlin, une jeune femme servant de souffre douleur à un groupe d'étudiants, et Allan, un jeune homme aux mauvaises fréquentations. Pourtant, un été, ils vont comprendre qu'il est important de voir au delà des apparences. Ils se retrouveront face à des choix qui changeront leurs vies à jamais. Feront-ils les bons ?


Tout d'abord, merci à Cynthia des éditons Anyway pour ce service presse.

Alors par où commencer, c'est une petite nouvelle assez courte, elle fait 37 pages sur ma liseuse, elle se lit donc très rapidement.

Ici c'est l'histoire d'Allan & Kaytlin, deux personnages totalement opposés avec tout deux un passé qui les hantent.

Allan est le mauvais garçon typique qui fait toujours les mauvais choix et traîne avec les mauvaises personnes.

Kaylin est une jeune fille très réservée qui se cache derrière des vêtements trop grands et une capuche, n'a pas d'amie et évite un maximum les gens, enfin jusqu'au moment où Allan lui rentre dedans et là tout change.

C'est une histoire rapide mais l'auteur va à l'essentiel et contrairement à ce que l'on peut craindre la fin est impeccable on a pas une sensation qu'il manquerait quelque chose, une auteur que je serais contente de lire avec quelque chose de plus long.

EN BREF : Une bonne nouvelle qui se lit vite avec de bons personnages et une histoire qui tient la route.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis