Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

17 juil. 2015

Les mémoires du dernier cycle, tome 2.5 : Lydvack, fidèle à sa reine


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Diguet, Westley
  • Édition : Valentina
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 15/07/2013
  • Prix : 13€
  • Pages : 202
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :



 Je m’appelle Lydvack, compagnon et protecteur d’Isabel. Je suis, malgré moi, au service de Tarja, la reine illégitime de notre royaume vampirique. 

Dans les ombres, à travers les continents, j’œuvre en silence afin de mener à bien l’ultime guerre de ma vie, celle qui redonnera son trône à l’élue de mon cœur. La bataille qui redorera le blason d’Isabel, Reine de l’Ombre. Alors que la rébellion prend forme et commence à gronder, William réapparait et met à mal tout ce que nous avons réussi à sauver. 

Mon plus vieil ami est en danger, le plus terrible et le plus horrible des dangers : la peine capitale. De nombreux secrets risquent d’être révélés, et tous ne doivent pas tomber dans les mêmes oreilles… Arriverai-je à préserver Isabel avant qu’il ne soit trop tard ? L’histoire se déroule 20 ans avant le premier tome des Mémoires. Il est à lire entre les tomes 2 et 3 des Mémoires du Dernier Cycle.


Avis rapide, pour petite lecture rapide.

J'ai lu ce livre en une soirée, en même temps 202 pages ça se lit vite. Ici l'histoire se déroule du côté de Lydvack, comment il doit obéir à Tarja, pour aider sa reine, Isabel. Ici Lydvack n'est pas comme les premiers tomes, il est plus ombre, il est assez lasse de vivre comme ça. Dans ce livre on voit bien comment Tarja n'a pas toute sa tête. Ici on en apprend beaucoup plus sur William et Isabel, des personnages que les 2 autres tomes n'avaient pas spécialement développé.

Dans cette aventure, tout comme les autres tomes ça ne manque pas d'action

J'ai beaucoup aimé les petits extraits d'Evanah Rose sur … oups j'ai failli vous spolié.

EN BREF : Un bon petit spinn-off qui nous apprend quelque truc que nous ne savions pas.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis