Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

2 mai 2015

Bilan d'Avril 2015

Voici mes lectures du mois de:  

Pour commencer mon top 3 de mes meilleures lectures :

         2                                     1                                       3            



Lectures pour moi   
3 485 pages lus  pour 11 livres lus

Lectures communes
1 629  pages lus pour  4  Livres

Lecture en service presse 
2 184  pages  lu pour 6 Livres


Sinder T2 - Attraction  -> 314 pages 



Ce mois-ci je ai lu non totale de: 

21  Livres,  Soit  7 298  Pages lus





Mes réceptions du mois: 




Réceptions Du 30 Mars au 05 Avril



Réceptions Du 06 au 12 Avril



Réceptions Du 13 au 19 Avril


Réceptions Du 20 au 26 Avril
RIEN




Voici le bilan de ma PAL:  

 Elle est passée de  235  le mois dernier à   233  aujourd'hui.
Ce qui fait une Diminutions  de  2. 

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Un joli joli bilan et ça m'etonne pas que la saga des stages dives soit dans ton top 3 hihiii *-*
    Moi j'ai lu 6 livres ce mois-ci !!

    Un bon mois de mai livresque ^^

    malika

    RépondreSupprimer
  2. Ouah un super bilan livresque ! tu as quand même énormément lu !!! je suis super impressionné

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un excellent mois de mai! :)

    RépondreSupprimer