Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

18 mars 2015

FiftyShades #2 : Cinquante nuances plus sombres

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : James,E.L
  • Édition : J.C Lattés
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 01/01/2013
  • Prix : 17€
  • Pages : 594
  • Format E-book : 11.99€

MA NOTE :





Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister.
Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie.  



Waouhhhh, je dois dire que ce livre est un vrai coup de cœur et qu'avec lui j'ai perdu beaucoup de sommeil et est très abusée, pour vous faire comprendre au mieux ma réaction je vais vous raconter ma lecture. Tous d'abord je l'ai attaquée Jeudi soir, j"en ai lu 197 pages et déjà j'ai adorée, je n'ai plus remettre la main dessus que vendredi soir à 22h30 et est lu jusqu'à 3h50, je me retrouve toujours à dire aller un dernier chapitre et puis à la fin il y avait un truc et je me redisais aller encore un, enfin bref un vrai cercle vicieux lol, ensuite Samedi (donc hier) j'avais mes belles-sœurs à manger (et c'est là que j'ai abusée lol) elles sont partie à 4h du matin et ça à été plus fort que moi j'ai pris mon livre et est terminé les dernières 100 pages qui me restais et est fini le livre à 5h30 !!!

J'aimerais vous décrire plus les scènes que j'ai aimer, celle qui m'ont fait pleurer, celle que je me doutais et celle qui m'ont surprise, mais si je fais ça je vous spolierais le livre donc je ne dirais rien (mais si vous me demandez on peut toujours en discuter vous le savez) mais je pense qu'avec ce que je vous ai raconter vous devais sûrement voir la façon dont j'ai adorée le mois va être long jusqu'à la sortie du tome 3 qui sortira 2 jours avant mon anniversaire ça tombe bien !!

Relecture : Je ne sais pas quoi ajouté de plus après cette nouvelle relecture, sauf que, et bien c'est toujours un plaisir de redécouvrir l'histoire de Christian & Ana, surtout que je ne me souvenais plus du contexte des retrouvaille, et je dois dire que j'en reste waouhh, ce livre reste un  coup de coeur, et j'ai très hâte de voir le film qui sortira maintenant (sniff) en février 2017, je sens que cela va être long à attendre.






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. ah oui en fevrier 2017 oula ca va etre long ca pouahhh pouahhh pouahhh :(
    ma relecture fu encore meilleure que la precedente

    malika

    RépondreSupprimer