- Auteur : Singh, Nalini
- Édition : Milady
- Genres : Bit-lit
- Sorti : 23/03/2012
- Prix : 9.20€
- Pages : 5412
- Format E-book : 4.99€
MA NOTE :
Brenna, une jeune changeling louve autrefois torturée et violée par un tueur en série, craint depuis sa libération de devenir à son tour une meurtrière.
Lorsque le cadavre d'une victime potentielle est retrouvé, elle se tourne vers Judd : un Psi renégat, ex-soldat d'élite aux ordres du Conseil Psi et impitoyable assassin.
Mais elle est le feu et il est la glace, leur désir l'un pour l'autre sera explosif, dangereux pour leurs coeurs, comme pour leurs vies...
Que dire de ce tome 3. Beaucoup de questions encore en suspens, mais qui est le fantôme ??? Une Brenna, qui se remet doucement de son agression et on en apprend un peu plus sur ce qu'elle a vécu, mais elle reste comme même forte et déterminés à avoir celui qu'elle veut Judd.
Judd lui lutte de toutes ces forces sur les sentiments qu'il a pour Brenna, possessivité, amour, désir, jalousie, et cela lui fait souffrir à cause de "Silence", et de la peur de devenir un tué s'il s'en affranchit. On en apprend aussi beaucoup sur Judd qui déjà paraissait dangereux, mais l'ai beaucoup plus.
Je dois dire que dans ce tome, j'ai bien aimé la façon qu'à Sienna de tapé sur les nerfs de Hawke mais que celui-ci ne lâche pas l'affaire, je n'ai pu 'empêché de regarde les personnages les prochains tomes, car perso, humm je les verrais bien ensemble c'est 2 là, malgré le fait que Sienna n' que 17 ans, et que Hawke cache un triste secret (vivement, le tome 10).
Une enquête pour savoir qui est l'assassin qui sévit dans la meute et en veut à Brenna, mais aussi pourquoi et je dois dire que j'ai été très très surprise.
EN BREF : Un super troisième tome, qui a su m'émouvoir.
Laisse une trace :
Donne ton avis