Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

5 juin 2014

Violentilla


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Corine M.
  • Édition : Rebelle
  • Genres : Thriller
  • Sorti : 30/04/2014
  • Prix : 17.50€
  • Pages : 245
  • Format E-book : /

MA NOTE :





Entre ses problèmes de couple et la perte de son emploi, rien ne va plus dans la vie de Simon Fontane. Aussi, lorsqu'il décroche un poste de veilleur de nuit dans l'un des plus beaux musées antiques de sa ville, il pense enfin pouvoir prendre un nouveau départ avec Florian, son fils de huit ans. 

Pourtant, tout ne va pas se dérouler comme prévu... Parmi les statues de marbre, les amphores et autres vestiges du passé glorieux d'Arles, se trouve un objet bien singulier : le sarcophage des amants. 

Nuit après nuit, au cœur d'un été caniculaire, des phénomènes surnaturels commencent à se manifester dans le musée. Sur le fil du temps, entre le passé et le présent, Simon va sombrer peu à peu dans les dédales d'un étrange mystère, entraîné par une entité enchanteresse, la troublante Violentilla...



Tout d'abord merci au édition Rebelle pour m'avoir encore une fois fait confiance et envoyé ce service presse.


Ensuite que dire, et bien je ne suis pas grande fan de Thriller, mais une fois de temps en temps j'aime bien, et celui-ci m'a bien plus. Corine M. nous met de suite dans le contexte de la vie de ses personnages.

Ensuite que dire, et bien, je ne suis pas grande fan de Thriller, mais une fois de temps en temps, j'aime bien, et celui-ci m'a bien plus.

Dans le musée il va se passer beaucoup de choses surprenantes et l'auteur va ainsi nous faire voyager dans la Rome antique.

Les choses bizarres sont dues à la présence d'une EntitéViolentilla, qui change les gens et qui vient du sarcophage des amants.

EN BREF : Un bon Thriller qui sera envoûté les fans de ce genre de lecture et tenir en haleine les plus occasionnelles comme moi.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis