Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

17 déc. 2014

Les frères MacCarrick, tome 3 : Si tu me déçois (Fin)


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Cole, Kresley
  • Édition : J'ai lu
  • Genres : Romance
  • Sorti : 09/07/2014
  • Prix : 6.60€
  • Pages : 382
  • Format E-book : /

MA NOTE :



Pour échapper à la misère, Madeleine Van Rowen quitte Paris et débarque à Londres dans l'espoir de dénicher un époux. Lors d'une soirée costumée, elle a le coup de foudre pour un inconnu masqué dont le charme enflamme ses sens. 

Et Madeleine perd la seule chose qui pouvait assurer son avenir : sa vertu. Quand le fier Highlander lui propose le mariage, elle hésite pourtant, mais a-t-elle le choix ? 

Elle accepte donc de le suivre en Ecosse, sans savoir qu'il s'agit d'un piège, car Ethan MacCarrick poursuit une sombre vengeance.


Ah que j'aime les frères MacCarrick, mais sniff, c'est fini, elle aurait pu nous en faire un quatrième comme même.

Alors que dire de ce dernier tome, extra, j'ai adoré, pas du tout ce que je m'étais attendu mais encore meilleur que ce que je pensais. Ici, tout d'abord l'attirance entre Maddy et Ethan qu'on a pu voir dans le tome 2 puisque l'histoire commence en même temps que le tome 2, mais nous avons un point de vue de l'histoire vu par Ethan & Maddy.

Avec l'épilogue, on comprend mieux pourquoi Ethan voue une si grande haine envers les Van Rowen. Et au fur et à mesure de l'histoire tout ce qu'il a pu faire pour se venger, mais aussi tout ce qu'à dû enduré Maddy à cause de ses parents.

Maddy est une jeune femme très courageuse et assez débrouillarde et Ethan et très rancunier malgré le fait de ses sentiments. Mais une fois qu'il s'est tout avoué, il est près à tout.

De beau paysage d'écosse, des moments d'émotion, j'ai même failli versé ma larme. Un petit passage pas chez moi (hi hi hi) et un prologue magnifique, avec la fin de la prophétie et ce qu'ils sont devenue après 10 ans.

EN BREFEncore un super tome, pour une super saga, qu'il faut à tout prix découvrir.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis