Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

27 déc. 2014

Les anges déchus, tome 3 : Silence

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Fitzpatrick, Becca
  • Édition : Le masque
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 07/03/2012
  • Prix : 17€
  • Pages : 405
  • Format E-book : 11.99€

MA NOTE :





Quand elle se réveille dans le cimetière où repose don père depuis des années, Nora est perdue. Que fait-elle ici en pleine nuit ? Et qui est cette étrange personnage vêtu de noir dont l'image la poursuit ? Sous le choc la jeune fille va comprendre qu'elle a disparut depuis plusieurs mois et qu'elle ne garde aucun souvenir de cette période.
Alors qu'elle tentent de reprendre une vie normale, Nora est hantée par des visions surréalistes des habitants de son passée dont elle avait oublié l'existence, parmi eux, l'énigmatique Jev, qui semble an savoir beaucoup plus sur son compte qu'il ne veux bien lui admettre. En allant à la recherche de son histoire, Nora ignore qu'elle s'engage dans un conflit séculaire dont il lui sera difficile de sortir indemne.


Après un début un peu long à mon goût, sûrement dû à l'absence de Patch, j'ai été surprise de retrouver mon enthousiasme du premier tome. J'ai adorée la tournure qu'on pris les événements et le changement de vie de Nora.

Beaucoup de rebondissement et machinations dans ce tome. La fin nous laisse complètement en et j'ai vraiment hâte de connaître la suite et fin des aventures de Nora & Patch.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis