Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

18 déc. 2014

L'amour par petite annonce


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Macomber, Debbi
  • Édition : J'ai lu
  • Genres : Rromance
  • Sorti : 03/07/2013
  • Prix : 6.60€
  • Pages : 318
  • Format E-book : 5.99€


MA NOTE :







Mary, en Louisiane, découvre l'annonce de Travis dans une gazette du Montana : "Cherche épouse pour s'occuper de trois enfants. Doit savoir cuisiner, coudre et chanter. Vivra dans un ranch". Elle répond :"Je suis excellente cuisinière, fait mes propres robes et suis soprano à l'église. Je ne connais pas grand-chose du bétail mais ne souffre pas du rhume des foins". Et c'est ainsi qu'elle se retrouve à l'autre bout de l'Amérique.

Fuir sa solitude et se sentir utile, voilà ce qui motive la timide Mary. Travis, lui s'acharne à conserver la garde des enfants de son frère qui vient de mourir. Tâche trop lourde pour un fermier célibataire ! Ce sera un mariage de pures convenances, pas question d'amour entre ces deux être si différents.
Car n'est-ce pas pure folie que d'imaginer trouve l'amour par petite annonce ?



Bon que dire de cette romance, bien mais, sans plus. On suit l'histoire d'amour de deux couples, Mary et Travis les principaux, mais aussi Tilly et Logan.

Mary est-ce que l'on appelle une vielle fille, 30 ans et toujours vierge, ouais de nos jours, cela m'a étonné aussi, surtout qu'elle n'est pas vilaine et Travis lui doit s'occuper de ses trois neveux et nièces, dont il à récupéré la garde quand son frère et sa belle-soeur sont morts dans un accident de voiture. Mais voilà, il ne s'en sort pas du tout, et les assistante sociale menace de les lui retirer, du coup il se cherche une épouse. Quand a Mary la perte de son frère et de sa mère la laisse seule au monde et ne rêve que d'une famille, le duo rêver. Leur petite romance avant doucement, ce qui est très bien, au fur et à mesure de leur rapprochement.

A cela vient s'ajouter l'enquête que mène Travis pour trouver le responsable de la mort de son frère et bon perso, j'ai trouvé prévisible le coupable je m'en été douté, j'aurais été surprise que ce ne soit pas lui, par contre je ne m'étais pas attendu à la fin de celui-ci.

Et pour en revenir à Tilly & Logan et bien une petite histoire sympa, ou Tilly la serveuse ne se croit pas assez bien pour Logan et Logan lui se voit torturé par un secret, mais leur petite histoire est tout de même aussi sympa.

EN BREF  : Une histoire sympathique qui se lit très rapidement, avec des personnages attachants.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Il me tente pas mal celui la depuis quelques temps. Dès que je peux le trouver d'occasion, je me le procure :)

    RépondreSupprimer