Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

18 déc. 2014

KGI, tome 2 : Seconde chance

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Maya Banks
  • Édition :  Milady
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 11/07/2014
  • Prix  : 7.90€
  • Pages :  406
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :





Sophie Lundgren était bien la dernière personne que Sam Kelly s'attendait à repêcher blessée dans ce lac. Leur torride aventure avait brutalement pris fin quand la jeune femme avait disparu sans laisser de traces. Fuyant pour sa vie et celle de son enfant à naître, elle est revenue avertir Sam d'un danger. Mais, un seul regard suffit à raviver les flammes de la passion entre eux, et il se découvre prêt à tout pour les protéger, elle et son bébé.


Que dire de ce second tome que j'ai beaucoup plus apprécié que le premier. Ici, la tension est à son comble tout le long du tome. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Tout une partie du livre, je me suis posé la question de : quand va-t-elle lui dire ? Mais bon sang dis, lui. Et puis elle lui dit. Et après, c'est surprise, je ne l'avais pas vu venir celle-là !!!. 

Ce tome-ci, ce passe un an après le tome 1. Sam fait la rencontre de Sophie lors d'une mission au Mexique et quand il décide de tout compte fait cela ne peut pas finir comme ça et qui va la récupère, elle a disparu. Mais la voilà de retour devant chez lui enceinte et très mal en point avec beaucoup de secrets. Le hic c'est quel n'était pas sense connaître son vrai nom.

Dans ce tome, on retrouve toute la petite famille Kelly qui va encore une fois en voir des pas belle et va être mis à rude épreuve, mais toujours aussi soudé.

EN BREF : un second tome encore mieux que le premier, qui a su m'entraîner dans cette aventure sans aucun moment d'ennui, je l'ai dévoré.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis