Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

24 déc. 2014

Irrésistible T 2 : Irrésistible attraction









Pages :
 409
Prix : 13.90€
Edition : La Martinière
Sorti : 03/11/2011
Format E-Book : Fnac 10.99€




       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia  Laura -  Nessa  -  Stéphanie

 Synopsis :

Carlos Fuentes fréquente des gangs, deale et sèche les cours. Au lycée, Kiara Westford, jeune fille sage et peu populaire, devient sa tutrice.
Déjà tumultueuses, leurs relations s'enveniment lorsque le bad boy est placé par la justice dans la famille Westford... Contraints de se côtoyer tous les jours, Kiara et Carlos vont découvrir une loi physique immuable : les opposés s'attirent !
Leur amour sera-t-il assez fort pour atténuer leurs différences et remettre Carlos sur le droit chemin ?


Mon avis :

Second tome de la la des irrésistibles, et bien je l'ai tout au temps dévorer que le premier et oui celui ci aussi je n'ai mis qu'un journée a le lire, je doit dire que les livres de Simone Elkeles se lisent très facilement, celui ci ne m'as pas autant plus que le premier tome mais je les adorer quand même. Quand j'ai commencer à le lire je me suis adieu à notre couple Alex et Bittany et nous ils sont présent dans tout le tome. Par contre je trouve que la 4eme de couverture ne résume pas bien l'histoire mais bon , enfin tout ça pour dire lisez-le vous allez adorer !!


Le tome d'avant et d'après :



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis