Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

13 nov. 2014

Unbreak Me, tome 3 : Rêves Volés (Fin)

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Ryan, Lexi
  • Édition : Hugo Roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 04/09/2014
  • Prix : 9.50€
  • Pages : 147
  • Format E-book : 6.99€

MA NOTE :


Cally Fisher et William Bailey ont grandi dans la ville de New Hope, l'un formulait des vœux, l'autre contemplait les étoiles... Alors que tout les oppose, jeunes adultes, ils se rencontrent et tombent amoureux pour la première fois.

William brave les préjugés et combat l'hostilité de son entourage pour sauver celle qu'il aime des rumeurs nocives de la ville. Cally, que rien ne destinait à rencontrer le seul être susceptible de la sauver, résiste à l'environnement familial pour réaliser ses rêves.


Dernier volet de la trilogie Unbreak me, dont l'action se déroule sept ans avant Si Seulement..., Rêves volés met en scène les mêmes protagonistes et peut se lire indifféremment avant, après ou de manière totalement indépendante.


Rêves volés, deux âmes solitaires se trouvent. Un roman subtil, rythmé, tendre et sensuel.



Bon que dire pour commence, j'ai suivi le conseil de ceux qui l'avait lu et j'ai d'abord lu le tome 3 avant le tome 2, puisque cela se passe 7 ans avant le 2 et que c'est les mêmes personnages.


Ensuite et bien, c'est une lecture très rapide puisqu'elle ne fait que 145 pages donc je ne vais pas écrire tout un roman (en plus, ce n'est pas mon style, sauf qu'en je me laisse emporter). Mais c'est un bon prélude à une histoire qui promet. Cally est une jeune fille touchante qui n'a pas eu la vie facile et qui partage cet amour très fort avec William.


Alors cet petit interlude raconte comment ils se sont aimés et pourquoi la vie les à séparer.


EN BREF : Un bon petit prélude qui met l'eau à la bouche et donne vite envie de lire le tome 2.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis