Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

19 nov. 2014

L'amour en embuscade



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Ashford, Jane
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 24/1/2014
  • Prix : 7.60€
  • Pages : 456
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue...

Clare Greenough est une héritière fortunée. Seulement, elle ne pourra disposer de son argent que lorsqu'elle aura trouvé un mari. 

Elle conclut donc un marché avec l'impétueux James, baron Trehearth, qui a désespérément besoin de fonds pour assurer la gestion de ses terres. 

Grâce à cette union de pacotille, Clare pourra profiter de son héritage, et Jamie entretenir sa propriété qui tombe en ruine. Mais le baron acceptera-t-il que Clare détienne les cordons de la bourse ? 

Et l'héritière se contentera-t-elle d'un mariage tranquille et sans désir ?



Tout d'abord merci, Aurelia pour ce service presse. 




Une histoire sympathique, mais je me suis beaucoup ennuyé, l'histoire est tout en longueur et s'éterniser, et puis un manque d'action.

Une histoire sympathique, mais je me suis beaucoup ennuyé, l'histoire est tout en longueur et s'éterniser, et puis un manque d'action.



Clare est une jeune fille pas gâter par la vie au départ et qui voit sa vie chamboule quand elle devient l'héritière d'un grand-oncle. Mais pour y avoir accès, elle doit être mariée, c'est là qu'arrive James. Dés la première rencontre il y a un truc entre eux, mais voilà lui accepte de l'épouse, car il a besoin d'une héritière pour sauver son domaine, mais signe un contrat où c'est elle qui gère l'argent.


J'ai trouve tout trop long à venir, leur passion, même si elle était évidente, les représailles du cousin qui se voit laisse pour contre et ne peux plus avoir accès a la fortune de Clare. Et tout cela est bien dommage car c'est une bonne histoire, et les jumelles , j'adore !!!!

EN BREF : Cela aurait pu être une excellente lecture si je ne m'étais pas ennuyé pendant un long moment.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis