Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

31 oct. 2014

Shelter Bay, tome 1 : Celui qui m'est revenu


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Ross, JoAnn
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 19/09/2014
  • Prix : 8.70€
  • Pages : 520
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Après des années dans la Marine, Sax revient dans sa petite ville natale de Shelter Bay. Il est bien décidé à oublier tout ce qu'il a traversé pendant son service pour retrouver une vie tranquille. Mais ce n'est pas sans difficulté : de vieilles rumeurs refont surface. A cette occasion, il renoue avec Kara, qui a toujours occupé une place à part dans son cœur. Alors qu'il se rapproche d'elle, un autre secret éclate au grand jour à Shelter Bay, mettant en péril leur idylle naissante.


Tout d'abord merci, Aurélia pour ce service presse.


Ensuite et bien que dire, j'ai beaucoup aimé ma lecture, personnellement, je n'ai pas vu les 520 pages passées, car c'est une lecture très fluide qui a su me happer complètement.

Bon personnellement, j'ai trouvé que le titre n'était pas vraiment approprié, j'aurais plutôt dit : "Celle qui m'est revenue." Mais bon, cela n'a pas empêché d'apprécié cette lecture tout de même, une petite enquête assez sympa y est incorporé, puisque Kara est shérif de cette petite ville qui se retrouve bien mouvementé, alors qu'elle à toujours été très calme, mais même si j'ai vite découvert qui était le tireur,c'est une bonne histoire tout de même, par contre j'ai trouvé qu'il manquait tout de même de romance dedans, c'est surtout une enquête, j'aurais souhaité plus de romance entre eux, même si Sax, fait bien comprendre que cette fois rien ne se mettra entre eux.

J'ai trouvé les personnages très attachants, le côté fantôme, m'a un peu surprise au départ, mais ensuite, je n'y ai plus vraiment fait attention.

Ici, l'histoire d'amour ne concerne pas seulement Sax & Kara, mais aussi avec Faith, la mère de Kara et John, son adjoint.

EN BREF : Une romance, où plus de romance n'aurait pas été de trop, mais que j'ai tout de même bien appréciée, avec des personnages attachants.








A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis