Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

25 sept. 2014

Létal, tome 3 : Secrètement vôtre (Fin)


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Eden, Cynthia
  • Édition : Milady
  • Genres :  Suspens
  • Sorti : 22/08/2014
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 501
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :





Malgré ses blessures, Samantha Kennedy, agent spécial du FBI, n'a pas hésité à se jeter dans les bras d'un bel inconnu pour une nuit sauvage et passionnée. Même si elle a ensuite fui son lit à l'aube. 

Cependant Max Ridgeway, brillant chef d'entreprise, n'est pas homme à s'en contenter. Il est prêt à tout pour conquérir la mystérieuse jeune femme. 

Mais lorsque le frère adoptif de Max est kidnappé, le couple va se retrouver entraîné dans une traque sanglante qui va obliger Samantha à dévoiler ses plus sombres secrets...




Tout d’abord, merci Aurélia pour ce service presse.


Ensuite que dire de ce second tome, encore une fois l’auteur à su mené le suspens du coupable à son comble, car non de non, je ne me serais pas du tout attendu à lui  !!!

Ici ce tome est consacré à Sam qui as subi une expérience traumatisante dans le premier tome et qui essaie tant bien que mal de faire face à sa peur.

Dans ce tome , encore une fois, on ne s’ennuie pas du tout, entre course contre la montre pour sauver Quinlan, les étreinte torride entre Sam & Max. Les révélations des secrets, car ils en ont tous, mais nous pouvons aussi voir l’avancer de la relation de Monica et Dante. Mais aussi toujours ce suspens de dernière minutes avec le secrets que cache Hyde, et qui est cette fille qui recherche.

Pour en revenir à l’histoire même je n’ai pas grand chose à dire, si je ne veux pas spolier. Sam rencontre Max dans un bar et puis au fil de son enquête sur les kidnapping il ce voit lui aussi mêlé à ça. Leur relation est rapide, forte, il y a pas mal d’action, je ne me suis vraiment pas ennuyé on ne voit pas les 500 pages défilés.

EN BREF : Encore un excellent tome pour cette saga que j’adore énormément on se mélange suspens, action, et passage assez chaud et certains émouvant. Pour tous les fans de suspens à lire absolument.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis