Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

12 juil. 2014

Revenants, tome 1 : Plus encore que la vie



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Plum, Amy
  • Édition : Macadam
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 23/05/2012
  • Prix : 15.50€
  • Pages : 339
  • Format E-book : /

MA NOTE :


Kate pensait qu'en changeant de pays, en venant à Paris, elle pourrait tourner la page. Faire le deuil de ses parents, vivre une vie plus légère.
Mais c'était avant de rencontrer Vincent. Vincent, incarnation de l'amour, mais aussi ange de la mort. Le destin de Vincent est de mourir pour sauver des vies, puis revivre t mourir encore. Indéfiniment.





Tout d'abord, merci Mathilde pour cette première LC avec toi, vivement le tome 2.



Ensuite que dire, j'ai beaucoup aimé le concept, quand j'ai vu que cela parlait de zombies, je ne m'étais pas du tout attendu à ça, je pensais vraiment retrouver des zombies, et non pas des espèces d'ange gardien qui ressuscité.

Dans ce premier tome j'ai trouvé qu'il manqué d'action même si sur la fin celle-ci est nickel, mais c'est un premier tome ou nous met dans l'ambiance et nous avons même beaucoup de références dans les guerres de France, on découvre les rues de Paris.


Les 2 personnages principaux sont très touchants, je les ai tous les 2 beaucoup aimés, mais y en a certains autres que j'ai aussi beaucoup apprécié aussi, la petite Charlotte qui est joyeuse et heureuse de se trouvé une amie, mais aussi Jules, le dragueur qui tente sa chance malgré le fait qu'il sait qu'il n'aura pas une chance d'y arrivé. Le grand-père de Kate aussi m'a plus je pense qu'il cache quelque chose et j'espère qu'on aura rapidement la réponse. Et cette fin, d'un romantisme waouh, elle ravira les plus romantiques (d'ailleurs faut que je la fasse lire à mon mari ça pourrait lui donné des idées pour notre anniversaire de mariage dans 2 jours, lol ).


EN BREF tout comme l'histoire avec du romantisme à souhait, un très bon premier tome, vivement la suite.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Mdrr tu ma fait rire avec ca pourrait donné des idées a mon mari lol
    Tu nous raconteras comment c passé ta soirée et nuit damour pour votre anniversaire de mariage lol bien sure je plaisante hihi coquine la marick ha ha ha =) XD

    Sinon belle chronique merci il va pas tarder a rejoindre ces petit copains dans ma bibliotheque
    malika

    RépondreSupprimer
  2. C'est une jolie chronique... J'aimerais en découvrir plus ! Mais mon mari n'aime pas lire du coup ça ne lui donnera pas d'idées (ou du moins il n'a pas besoin de lire pour avoir des idées) lol

    RépondreSupprimer
  3. Encore une superbe lecture! :) J'ai hâte que l'on lise le dernier tome !! Voici mon avis du tome 2 → http://mille-et-deux-livres.skyrock.com/3232832575-Que-la-mort-nous-separe.html

    RépondreSupprimer