Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

30 oct. 2012

Twilight, tome 3.5 : L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Meyer, Stephenie
  • Édition : Blackmoon
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 05/06/2010
  • Prix : 14€
  • Pages : 210
  • Format E-book : 7.99€

MA NOTE :

"L'heure était venue de chasser. Inhalant profondément, j'ai reniflé l'odeur du sang des humains dans la rue. S'ils n'étaient pas les seuls alentours, ils étaient les plus proches. le gibier qu'on se choisissait relevait d'une décision que l'on devait prendre avant d'en humer le parfum. Après, il était trop pour changer d'avis. Un râle sourd s'est échappé de mes lèvres. Ce sang était à moi. L'incendie de ma gorge a redoublé d'intensité, et je n'ai plus songé qu'à m'abreuver"-



J'ai bien cette opus de la saga Twilight, on peut découvrir cette grande bataille du tome de Hésitation du côté des vampires nouveaux nés, mais aussi le côté perfide de Jane


A LIRE JUSTE APRES HÉSITATION DE PRÉFÉRENCE 

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis