Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

22 juin 2014

Marathon Lecture #01

Bon, ceci est mon tout premier marathon lecture, je lit assez rapidement en temps normal, mais là j'aimerais profité de mes jour de congés pour réduire un maximum ma PAL donc je suis en congés d'aujourd'hui (dimanche) et je reprend mercredi après midi et d'ici là j'aurais bien voulu bien lire donc voici les livres que j'ai sélectionnés, je n'aurais certainement pas le temps de tout lire, mais voilà ce que j'ai sorti !!!




Lecture en cours 

Lecture à venir avec ordre de lecture




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis