Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

23 mai 2014

Winterhaven T 2 - Mirage




Pages :  427
Prix :  16€
Édition :  Scarlett
Sorti : 08/01/2014
Format E-book :  Fnac  9,99€





       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia  Laura Nessa  - Stéphanie












Synopsis :

L'été est terminé. Violet McKenna retrouve Winterhaven, ses amis, et surtout Aidan, qu'elle n'a pas vu depuis des mois. Mais leurs retrouvailles sont vite gâchées par la menace d'un prédateur hantant les environs de l'internat, et des découvertes sur la destinées de Violet qui pourraient remettre leur relation en question … si la présence de Jenna ou Tyler, un nouvel élève au charme solaire, ne le fait pas avant.


Mon avis :

Tout d'abord merci ma Ju' pour cette Lc.
Ensuite que dire et bien, un super second tome, même si il m'a un peu moins plu que le premier. Ici Violet fais face à de nouvelle vision qui lui font peur, on en apprend un peu plus que elle et sur ce qu'elle est, et ce que cela peu enjandré. Il y a aussi une nouvelle menace mais beaucoup moins présente que dans le premier tome. Et une fin, mon dieu il donne envie de lire très vite la suite, j'ai très hâte de voir ce que cela va donnée.
En bref : un second tome qui continue de nous transporté dans le monde de violet et de ses amis.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis