Pages : 349
Prix : 7,70€
Édition : Pocket
Sorti : 09/01/2014
Format E-book : Fnac 9.49€
Liens Partenaires
Synopsis :
L'Angleterre subit une terrible épidémie : des morts-vivants envahissent villes et campagnes et contaminent la population.Dans la famille Bennett, on est bien entrainés. Les arts martiaux n'ont plus de secrets pour les cinq filles et, même à l'heure du thé, elles ne se séparent jamais de leur dague !
Pas facile de trouver un mari à la hauteur. Elizabeth a d'ailleurs bien envie d'égorger cet orgueilleux Darcy qui la snobe, mais l'irruption des « innommables » dans la salle de bal change ses plans...
Mon avis :
Bon, je dois dire que j'ai été un peu déçu dans l'ensemble. Je ne sais pas vraiment à quoi je m'étais attendu, mais bon comme tous les dérivés d'Orgueil & préjugés, c'était plus fort que moi, j'ai testé, mais je m'attendais à quelque chose de mieux. C'est surtout la reprise de la version originale mais en plus gore.Ici Elizabeth n'est pas fan que de lecture mais aussi d'arme, elle ne passe pas son temps à lire, mais à aiguisé couteau et katana. C'est une des meilleures femmes tueuses de Zombies qui a subi à très dur entraînement au japon. Dans cette version, nous avons même le plaisir d'y trouver des ninjas. Le petit truc que j'ai apprécié, c'est la raclé (car ça en est une) que se prend Lady Catherine. Y'a certain truc ajouté dérangeant mais cela reste comme même beaucoup comme l'original.
En bref : petite déception pour ma part, mais rien ne vaut l'original de toute façon.
J'espere que j'aimerais un peu alors.
RépondreSupprimer