Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

20 mai 2014

Amours & autres enchantements


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Allen, Sarah Addison
  • Édition : Pocket
  • Genres : Romance
  • Sorti : 04/07/2013
  • Prix : 6.20€
  • Pages : 320
  • Format E-book : /


MA NOTE :


Bienvenue à Bascom où l'étrange famille Waverly alimente depuis des générations les légendes les plus fantasques. 

Il y a Claire qui, entre les plats aux vertus magiques qu'elle cuisine et la carapace qu'elle s'est forgée pour ne plus souffrir, pensait avoir tout ce dont elle avait besoin. 

Il y a Evanelle qui offre les objets les plus insolites mais dont l'utilisation se révèle forcément bénéfique à un moment donné. 

Et puis il y a Sydney qui revient après des années d'absence avec une fille de 6 ans et un secret qu'elle est déterminée à préserver... 

A cela ne manquait plus qu'un charmant voisin décidé à courtiser Claire la solitaire pour que la vie de tout ce petit monde s'emballe joyeusement !


Que dire, et bien une petite lecture sympathique et rapide avec des personnages très attachants.

Ici nous avons 2 sœurs avec des dons, on peut dire qu'elle on un côté sorcière, pas qu'elles jetent des sorts, mais elle on leur truc. 

Claire, elle marie les aliments avec les fleurs, ce qui joue sur les gens, certains vont les encourager, d'autre les mettes en colère, enfin plein de trucs comme ça. 

Et puis un jour sa sœur Syndey revient avec une petite fille et plein de secrets, Syndney elle son truc c'est les cheveux, allez savoir pourquoi, sa fille Bay, elle sait ou chaque chose doit être, que ce soit les objets ou les gens, Evanelle la tante aussi est spécial en son genre, elle donne des objet, elle ne sais pas pourquoi, elle doit à tout pris le faire quand cela lui prend, et cela sert au gens elle ne sait jamais quand ou pourquoi, mais c'est plus qu'elle. 

Et il y a le pommier ; j'ai adoré ce pommier qui n'en fait qu'à sa tête, il agresse les gens avec ses pommes, et en plus il peux faire voir une chose importante qui va lui arrivé à celui qui goute une de ses pommes.

A cela viens s'ajouté le nouveau voisin de Claire, qui est très amoureux à qui elle n'arrête pas de donné des plats ou boissons pour le dissuadé sans que cela marche, et l'épée de Damoclès qu'à Sydney, savoir si son ex qui est très très violant va la retrouvé.

EN BREF : une bonne petite romance avec un soupçon de surnaturel qui a su m'envoûter aussi et que je vous conseille.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis