Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

8 mai 2014

Lucky Harbor #3 : Eperdument


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Shalvis, Jill
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 13/07/2012
  • Prix  : 7.60€
  • Pages : 359
  • Format E-book : 5,99€

MA NOTE :




Chloe aime vivre dangereusement et ne s'en prive pas, ce qui ne manque pas d'attirer l'attention du très sexy shérif de la petite ville de Lucky Harbor, où ses sœurs et elle ont repris l'hôtel qui appartenait à leur mère. Sawyer Thompson saura-t-il dompter le caractère rebelle de Chloe ? Se laissera-t-elle apaiser par cet homme étonnant ? Ou, au contraire, le passé agité de la jeune femme l'empêchera-t-il de trouver l'amour ?


J'avais hâte de lire ce tome-là et je n'ai pas été déçu. Chloé est vraiment la sœur que j'apprécie le plus, elle est assez déterminée pour quelqu'un qui était assez immature en arrivant à Luchy Harbor un an plus tôt.

Les préliminaires de séduction des autres tomes était moins présent dans celui-ci mais le côté protecteur et jaloux de Sawyer ont vraiment contribué à le remplacer, et waouh, génial. Et vu que notre petit Sawyer est le shérif, nous avons même une petite enquête policière.

Dans ce tome Chloé fait un très grand pas, que ce soir pour l'auberge, elle y met beaucoup si sien, en s'investissant beaucoup plus, mais aussi avec Sawyer, ou là, elle le fait sans vouloir trop s'investir et lui une fois tout compris essaie de ne pas trop le montré pour ne pas la faire fuir. Et elle le dit enfin, au bout de 3 tomes, le mot Tabou, et on apprend pourquoi elle se refuse de le dire.

EN BREF : Encore un tome super, une très bonne saga, hâte de découvrir le prochain tome, ou on à déjà commencé à apercevoir les prochains « héros ».




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis