Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

7 mai 2014

Lucky Harbor #2 : Tendrement

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Shalvis, Jill
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 22/06/2012
  • Prix  : 7.60€
  • Pages : 364
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu'à ses sœurs, un hôtel qu'elles ont décidé de retaper. Alors qu'elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu'ils ont partagé tant d'années auparavant ressurgissent. Pour mieux les réunir ?





Que dire de cette lecture j'ai adoré !!!

Cette ville est vraiment une ville de fou, les petites vielles s'éclatent avec Facebook & Tweeter, font des paris. Tara et malgré sont aspect coincée du tome 1, est un personnage très attachante et qui n'as pas eu le cœur à tout repose. Son attirance pour Ford et leur désir est très fort, ils en sont que plus je ne sais pas, attendrissant, chacun à peur d'encore une fois y perdre son cœur, et puis Mia est aussi un personnage super, j'espère qu'on va encore beaucoup la voir . Et puis on continue de voir Maddie & Jax que j'avais beaucoup apprécie, et puis il y a aussi les préliminaires entre Chloé & Sawyer, et je dois dire que j'ai très hâte de le lire.

Tara est une jeune femme qui n'a eu que 2 hommes dans sa vie, et les voilà tous les deux à lui courir après, un pour un désir que ni l'un, ni l'autre n'arrive à contrôler, l'autre parce que son ex-femme lui manque, et je dois dire que cela fu bien comique, j'ai beaucoup ri surtout une fois que Lucille (la petite grand-mère un peu délurée) si met et commence à mettre des sondages sur facebook, prendre des photos à l'insu de Tara et les postés.

EN BREF : Encore un super tome pour une super saga, hâte d'être au prochain tome.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis