Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

31 mai 2014

L'homme le plus sexy


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : James, Julie
  • Édition : J'ai lu
  • Genres : Romance
  • Sorti : 18/01/2012
  • Prix : 6.95€
  • Pages : 376
  • Format E-book : /


MA NOTE :



Jeune avocate, Taylor Donovan doit accomplir une mission bien particulière : coacher un acteur qui, pour son prochain rôle, souhaite s'imprégner de l'ambiance des tribunaux. Mais pas n'importe quel acteur. Jason Andrews ! 

Le plus grand acteur d'Hollywood, pourchassé par les paparazzis et harcelé par ses fans. D'emblée, la collaboration s'annonce délicate entre la juriste rigoriste et le comédien trop sûr de son charme. 

Taylor ne peut s'empêcher de banderiller cet ego surdimensionné... mais combien de temps résistera-t-elle à l'homme le plus sexy d'Hollywood ?


Tout d'abord, merci Peggy pour ce livre <3.


Ensuite que dire, j'ai beaucoup aimé le caractère de Taylor, qui ne se laisse pas démonter par l'insupportable ego du terrible et sexy Jason, l'un des acteurs les plus en vue en ce moment.

Taylor, à une façon à elle de plaider au barreau qui m'a beaucoup fait tire, elle a une personnalité comme je les adore très sarcastique, et cela m'a beaucoup plus. Quant à Jason lui est un personnage qui change beaucoup, on ne retrouve pas le même Jason à la fin qu'au début celui-ci à beaucoup évolué. La petite secrétaire aussi m'a beaucoup plus, je l'ai trouvé très peu professionnel par rapport à sa supérieure et les petits sous-entendus ou toutes les photos mises dans le bureau m'ont beaucoup plus.
J'ai beaucoup aimé le contexte Juridique mélangé au côté Hollywood de Los Angeles, j'ai trouvé que malgré les côtés séparés étais pas mal, et la petite vendetta de Scott et son côté manipulateur aussi était pas mal.
Dans ce roman, nous avons les points de vue de Taylor & de Jason pour la plus part du temps, mais aussi à certains passages celui de Scott (Et oui d'une vrai anonyme, elle se retrouve tiraillée entre 2 grandes célébrité) et celui de Sam (l'agent de Jason).


EN BREF : Une très bonne romance, qui avance doucement et qui manque pour ma part de tension entre les deux personnages principaux.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis