Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

31 mai 2014

Chasseuse de la Nuit, tome 5 : Réunis dans la tombe




INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Frost, Jeaniene
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 18/05/2012
  • Prix  : 7.60€
  • Pages : 375
  • Format E-book :  4.99€

MA NOTE :





Après sa transformation en vampire, Cat Crawfield pensait pouvoir mener une vie tranquille auprès de son mari Bones. 

C’était sans compter sur le fait que sa nature hybride ne la laisserait jamais rien faire comme tout le monde, pas même mourir. Ses nouvelles capacités inattendues vont permettre à un fanatique d’attiser les tensions entre goules et vampires, mettant en péril une trêve ancestrale. 

Cat et Bones n’ont d’autre choix que de se battre une fois de plus car un affrontement entre ces deux puissantes communautés serait désastreux pour le monde entier.



Beaucoup d’émotion et de surprise dans ce tome. Le texte est bien écrit et on ne peut que compatir à la souffrance émotionnelle de Cat. 

L’action est aussi à son comble dans ce tome, j’ai trouvé des passages très marrant surtout celui on Cat lui affirme qu’elle l’avait prévenue que roulé en moto sans casque était dangereux, pour une autre raison qu’un accident. Cat ne cesse de se montré original quant à ses pouvoir en reproduisant ceux très puissant d’un nouvelle « alliée » dans la batail contre Apollyon. 

Toujours des passages très chaud entre Bones & Cat et certain m’ont même fait rire tandis que d’autre mon laissée septique.

On continue de voir les couples rencontré dans les Spinn-Off de « Le monde de la chasseuse de la nuit». Et cela fais encore un peu bizarre de rencontré Mencheres autrement que dans les 4 autres premiers tomes.

EN BREF : Un tome 5 super ou on y retrouve bien tout ce que l’on aime dans les aventures de Cat & Bones.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis