Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

2 mars 2014

Les chevaliers des Highlands, tome 3 La vigie


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : McCarty, Monica
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 21/03/2013
  • Prix : 7.40€
  • Pages : 404
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :





1307. L'Ecosse se déchire dans une guerre de succession sanglante. Membre de la garde d'élite de Robert de Bruce, Arthur Campbell, surnommé la Vigie pour ses talents d'éclaireur, a pour mission d'infiltrer le clan MacDougall afin de préparer l'attaque. L'opération lui plaît d'autant plus qu'il voue une haine féroce à John MacDougall, seigneur de Lorn, l'assassin de son père. Mais au château de Dinstaffnage, il retrouve cette ravissante inconnue à qui il a sauvé la vie un an plus tôt. Cette beauté n'est autre que la fille de John, Anna MacDougall, désormais son ennemie. Et cette fois, il doit causer sa perte....


Ah là là, une petite envie de highlander assouvie.

J'avais adoré les 2 premiers, j'avais trouvé que c'était une super saga sur les Highlanders et je dois dire que ce 3éme tomes ne fait que me confirmer mes dires.

Dans ce tome, c'est la vigie, l'espion qui est concerné avec la belle Anna et bien, je l'ai beaucoup aimée, comme dans les autres tomes, c'est une femme courageuse, mais elle ne ce gêne pas pour prendre part à la guerre, tout le long, on se demande si elle va découvre que c'est lui l'espion qu'elle a croisé un an avant et lui a sauvé d'une mort certaine ? 

Et puis, l'amour va-t-il triompher? 

Ce qui fait donc un bon suspens qui dure pratiquement tout le long du tome. Et puis j'ai beaucoup aimé la façon qu'elle a de lui courir après.

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé la loyauté de « La vigie » envers son roi, mais aussi sa combativité avec les sentiments qu'il ressent pour Anna qui est la fille d'Alexander MacDougall, le clan qui doit infiltré, mais aussi la fille de l'assassin de son père qui l'avait pris en traître. Mais il résiste pendant un long moment pour notre plus grande frustration et la sienne aussi.

Du coup, ce tome étant consacré à l'espion, on ne voit pas beaucoup les autres highlanders de la garde fantômes, et cela manque peut-être un peu.

EN BREF : Encore un tome génial que j'ai adoré et dévoré, même si manquais les autres et je dois dire que je pense sortir très vite « la vipère » qui se trouve dans ma PAL. Donc si vous chercher une bonne saga highlander, allez-y.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis