Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

7 mars 2014

Ceux qui attirent, tome 3 : La chambre des gourmandises

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : DeLille, Claire
  • Édition : Artalys
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 07/02/2014
  • Prix : /
  • Pages : 37
  • Format E-book : 1.49€

MA NOTE :



Après avoir fait l'amour au demi-succube Anelyse, Caïn a compris qu'elle était capable de décupler l'énergie des Illa Attrahere, de quoi la transformer en un objet de convoitise dans sa communauté. Mais cela n'a pas été sans conséquence pour elle. Alors qu'elle est toujours dans sa chambre d'hôtel, son amant Réno concocte un plan très chaud pour la remettre d'aplomb.


Tout d'abord merci aux éditions Artalys pour ce service presse.

Ensuite que dire, cet épisode si m'a beaucoup moins emballé, c'est surtout le rétablissement d'Anelyse suite à la fin du tome 2. Il y a aussi des prises de conscience et des sentiments dévoilés en plus d'une petite relation à 4 va-t-on dire. C'est surtout sur la fin comme au tome 2 que cela devient mieux, des questions ce pose sur Réno et j'ai hâte d'avoir les réponses.

EN BREF : un épisode un peu moins bien que les précédents, mais avec de nouvelle question en suspens à la fin.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis