Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

21 févr. 2014

Beautiful Bastard, tome 1.5 : Beautiful Bitch

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Christina Lauren
  • Édition : Hugo Roman
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 02/01/204
  • Prix : 9.50€
  • Pages : 154
  • Format E-book : 6.99€

MA NOTE :


Reprenant là où s'arrêtait Beautiful BastardChloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos...
Chloe



AH la la , que dire de ce petit spinn-off, et bien on voit l'évolution de leur relation, le spinn-off commence un an après leur réconciliation, et on peux voir quelque passage de leur année, et certains passages étais assez comique, ils sont de plus en plus dépendant l'un de l'autre. Je ne vais pas vous faire un roman, sur ce spinn-off sinon je vous en dévoilerais de trop, et je vais juste dire que je l'ai trouvé très complémentaire, maintenant j'ai hâte de lire « beautiful stranger »,

On m'a conseillé de le lire après « beautiful stranger » et bien non, perso je trouve avoir bien fait de le lire en second et je ne pense pas que cela m'a spolier, on apprend juste qui est Max, celui du tome 2.






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis