Jenna Riley frôle l'overdose de sport. Ses frères sont des athlètes reconnus et elle gère le bar familial qui accueille essentiellement une clientèle de sportifs que cela lui plaise ou non. C'est ainsi qu'elle fait la rencontre de Tyler Anderson, champion de hockey. Séduit par Jenna, Tyler devient un habitué du bar et essaie d'en savoir plus sur cette beauté insaisissable. La jeune femme a beau le trouver parfaitement à son goût, elle a juré de ne jamais succomber au charme d'un sportif. Fera-t-elle une exception à la règle ?
Tout d'abord merci, Milady pour ce service presse.
Ensuite que dire de ce tome 3, je me suis jeté dessus et je l'ai dévoré. J'avais très hâte d'en découvrir plus sur Jenna, et je n'ai pass été déçu, elle cache bien son jeu, elle est loin d'être la femme forte qu'elle parait être et à une toute autre passion, qu'elle ne laisse entendre à personne sauf à Ty qui ne va de cesse de la poussée à en parler et réalisé ces rêves, ce qu'il va mettre encore plus de tensions entre eux, en dehors du fait que Jenna ne veille qu'un plan cul car elle ne veux pas de relation avec des sportifs, mais ne peux résisté à la tension entre eux. Lui par contre ne ce laisse pas mettre de côté aussi facilement.
Donc contrairement au tome précédent, il n'y a pas que le sport dedans, et je dois dire que cela fait du bien, Jenna est une personne très attachante qui as su me faire verser ma larme et Ty est un homme déterminé que j'ai beaucoup aimé aussi, et je doit dire que j'ai hâte de lire le prochain tome sur Cole qui fait son apparition au mariage de Mick.
EN BREF : Encore un tome génial que j'ai adoré et dévoré.
Laisse une trace :
Donne ton avis