Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

16 juil. 2013

La liste


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Siobhan, Vivian
  • Édition : Nathan
  • Genres : Jeunesse
  • Sorti : 25/04/2013
  • Prix : 15.50€
  • Pages : 406
  • Format E-book : 11.99€

MA NOTE :


La liste nomme 8 filles chaque année. Les 4 plus belles et les 4 plus laides du lycée Et si votre nom s'y trouvait ? Une tradition odieuse sévit au lycée de Mount Washington : tous les ans, une semaine avant le bal de début d'année, une liste est placardée dans les couloirs. Personne ne sait qui établit cette liste. Et personne n'a jamais réussi à empêcher qu'elle soit publiée. Invariablement, chaque année, la plus belle et la plus laide des troisièmes, des secondes, des premières et des terminales sont désignées. 8 filles en tout. 8 filles qui se retrouvent sous les projecteurs impitoyables du lycée. 8 filles qui vont voir leur vie brusquement changer... pour le meilleur ou pour le pire ?


Que dire de ce livre, et bien le concept me plaisait énormément j'avais hâte de le lire, et je doit dire que ça à été une petite déception pour moi, je me suis un peu ennuyé durant cette lecture, et je suis un peu rester sur ma fin, car malgré le fait que l'on découvre qui est l'auteur de la liste (et perso cela à été la surprise total) il n'y à aucun suivis, le livre s'arrête sur l'élection de la reine du bal.

Mais cela reste une lecture sympathique d'histoire de popularité d'ado, et des conséquences qu'on certain acte et certain dire, sur le jugement des autres.

EN BREF ; Une lecture simple, rapide qui se lit au moins une fois, mais qui reste une petite déception pour moi.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Je voulais l'achettée,Tu me fait doutée :P

    RépondreSupprimer
  2. j'ai été déçue aussi :(
    je m'attendais à mieux on va dire

    RépondreSupprimer
  3. un qui me tentait déjà pas.... ben voila, ça fait du bien à ma WL un peu lol

    RépondreSupprimer
  4. Pfff, il faut que je fasse mon article ^^ J4ai pas eu 2 minutes à moi ce week-end :)

    Merci à toi pour cette LC

    RépondreSupprimer
  5. Il m'attend dans ma PAL celui-ci, j'espère ne pas être déçue :(

    RépondreSupprimer
  6. Contrairement à toi j'avais beaucoup aimé :)

    RépondreSupprimer
  7. J'avais aussi hâte de le lire avant sa sortie et mais quand j'ai vu que c'était le point de vu de chaque fille, ça m'a un peu freiné :/.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur ce livre donc... je passe mon chemin :)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis passée du statut très tentée à mitigée, car plus je lis les avis, plus ça me refroidi : tout le monde aime le concept mais le dit mal exploité :S Je sais pas si je le lirais au final, je verrais bien

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vu pas mal d'avis assez mitigés dessus et comme l'histoire me tentait pas à la base je suis rassurée.

    RépondreSupprimer