Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

7 nov. 2012

Rebecca Kean #2 : Pacte de sang

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : O’Donnell, Cassandra
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 14/06/2011
  • Prix : 12.50€
  • Pages : 575
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :



Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. 

Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m'a un peu contrarié. 

Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu'on plaque son amant, on n'est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu'il est papa. 

Du moins, pas avant d' être passée d'abord faire le plein chez Joe, le marchand d'armes du coin..



Je doit dire que ce tome ci m'a encore plus plu que le premier, il y a la même chose que dans le premier volet, mais en deux fois plus, beaucoup plus d'action, énormément plus de répartie marrante venant de notre Rebecca, des liens encore plus intriguant et des secrets révéler. je l'ai dévorer en moins d'une journée et j'ai très hâte d'attaquer le Tome 3.






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis