Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

26 mars 2013

Mercy Thompson T 1 : L'appel de la lune








Pages : 374
Prix : 7.10€
Edition : Milady  
Sorti : 06/11/2008
Format E-Book : Fnac 4.99

















" Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. "
En effet, Mercy Thompson n'est pas une fille des plus banales. Mécanicienne dans le Montana, c'est une dure à cuire qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte. Mais ce n'est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d'une bande de loups-garous, le minibus qu'elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage. Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d'enlèvement...


Tous d''abord un grand merci à Read-A-Passion pour m'avoir conseillée ce livre, je doit dire que j'ai bien aimée. Ici, on se retrouve dans le monde de la lycanthropie et cela change. Nous trouvons un personnage, Mercedes qui à beaucoup de qualité sans toute fois en faire trop, elle connait ses limites, même si elle voulait les surpasser, elle ne prend la grosse tête comme certaine autres. On entre directement dans l'histoire et se prête à son enquête que je dois dire réfléchie en même temps qu'elle a ses réflexions et on est tout aussi surpris qu'elle, à la fin. L'action de la fin est tout simplement bien d'écrit, on arrive à se ressentir présent aussi. Le seul hic à mon goût, je trouve qu'il m'y a pas assez de présences d'Adam dedans.
Et oui, je ne sais pas vous, mais moi, je suis pour Adam !! Et vous, vous êtes pour ???






Avis de mes Partenaires :   Laura   - Stéphanie


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :