Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

2 avr. 2013

A Living Dead Love Story, tome 1 : Zombies don't cry

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Fisher, Rusty
  • Édition : J'ai lu
  • Genres :  Fantastique
  • Sorti : 13/02/2013
  • Prix : 14.50€
  • Pages : 316
  • Format E-book : 11.99€

MA NOTE :



Règle N°1 : Ne jamais sortir avec quelqu'un sans l'avoir présenté à son père.
Règle N°2 : Le couvre-feu est fixé à 23H - non négociable.
Règle N°3 : Ne.Jamais.Faire le mur.

Pourquoi personne n'avais précisé qu'en enfreignant des trois règles à la fois, même un pour un garçon canon, on risquait tout simplement sa vie ? Parce que je vous parle, mais en fait, je crois que je suis morte.


Merci ma Ju' pour cette Lecture Commune.


Que dire de ce livre ce livre c'est mon second dans le genre Zombies, et je doit dire que ce livre ce lis assez vite, l'histoire est bien quelques passages m'ont fait sourire. 

Ici nous avons Maddy qui fait le mur pour rejoindre un garçon qui l'a invité à une fête, pour ça elle transgresse les 3 règles de son père.

 Et voilà qu'avant même son arrivée, elle se retrouve foudroyé par un éclair et deviens un zombies, mais voilà elle n'ai pas un zombies que l'on voit dans tout les film d'horreur, et elle va découvrir qu'il existe deux sortent de zombies et qu'il y en à 2 spécimens de chaque dans son lycée. 

Et les méchants qui voulait déjà la tuer avant vont s'en prendre à elle et à ceux qu'elle aime. 

Donc une histoire sympa qui se termine par une fuite assez spéciale et j'ai très hâte de voir ce que va devenir c'est trois zombies dans le prochain tome.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Je commence à m'intéresser un peu au zombie même si ce ne sont pas mes créatures favorites, du coup ce livre pourrait me plaire. Je pense quand même attendre de le trouver d'occasion car je suis presque sûre qu'il sera bien mais pas un coup de cœur.

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant... Même si les zombies et moi, franchement, je ne suis pas franchement tentée... :/

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis franchement pas fan des zombies

    RépondreSupprimer
  4. Il ne me tente pas trop trop :/

    RépondreSupprimer
  5. Il me tente super bien celui là

    RépondreSupprimer
  6. HoHo j'ai vue que tu l'as lu en lecture commune sur facebook =) ça a l'air sympa comme livre ! En fait, j'ai décidé à la base de le mettre dans ma PAL parce que je trouve le titre sympa mdr

    RépondreSupprimer
  7. Je connais mais il ne me tente pas.

    RépondreSupprimer
  8. EternalBlood /

    Non, il ne me tente pas :/

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la couverture, mais je n'ai jamais été attiré par les sagas de zombies alors faut voir ^^ J'essayerais un jour ^^

    RépondreSupprimer
  10. Tannantegirly122 avril 2013 à 03:28

    Hmm...intriguant !

    RépondreSupprimer
  11. Super il m'intéresse beaucoup

    RépondreSupprimer
  12. ma chro : http://sariahlit.blogspot.fr/2014/05/a-living-dead-love-story-1-zombies-dont.html

    RépondreSupprimer