Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

27 mars 2013

Bilan Annuel 2012


Pour commencer je vous souhaite à tous tous mes voeux pour 2013 !!!! et pour changer des voeux traditionnel je vous souhaite beaucoup de livre, de coup de coeur, et de belle rencontre autant avec les accros comme nous qu'avec des auteurs !!
Alors Pour faire le Bilan de cette année 2012, ma première année parmi vous qui m'a fait devenir une vrai accro des livres (les graphique parle d'eux même)  voici les petits graphique que je me suis pris la tête à faire :

Les pages Lus :  32 066 pages


Soit un total de 118 livres lu cette année, je trouve plutôt ça pas mal pour une première année, une années très florissante côté livre quand on pense qu'il y à un an elle ne comprenais qu'une dizaine de livre !!!


L'argent que j'ai dépensée :  1 315.28 €




 Mes plus gros coups de Coeurs de l'année : 
Pour Native c'est bien sur la saga qui a été mon gros coup de coeur de cette année, j'espère en retrouver autant cette année !!





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis