Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

28 mars 2013

La dernière Larme, tome 1



INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Ndong, Fatou
  • Édition : Valentina
  • Genres :  Bit-lit
  • Sorti : 02/04/2012
  • Prix : 13.50€
  • Pages : 249
  • Format E-book : 5.99€


MA NOTE :



Ces êtres étranges nous ressemblent. Leurs différences ? Ils ont le sang froid, vivent la nuit et se nourrissent de sang humain. Ce sont des vampires... et ils vivent au nez et à la barbe des Hommes depuis la nuit des temps, dans l'attente de pouvoir sortir de l'ombre. Selon la légende, le sacrifice des quatre enfants de la prophétie permettra le retour de la reine Adonia. 

Trois sont déjà morts. Kali est la dernière encore en vie. Mais la jeune femme ignore tout de ce monde là. Pourtant, une étrange marque en forme de larme est lovée sur sa poitrine. Le maître de l'Odyssée, chef des vampires, envoie Ethan pour retrouver le dernier enfant de la prophétie afin de le sacrifier. Et si tout ne se déroulait pas comme prévu ?


Cela faisait longtemps que j'avais des vues sur ce livre et je dois dire que j'ai été un peu déçu, j'en attendais peut être de trop ou alors je les lus au mauvais moment (juste après Dévoile-moi), l'histoire de base est super original des vampires qui peuvent être libérée du fardeau du soleil grâce à une prophétie qui exige 4 bébés qui représente l'air, le feu, l'eau et la terre, soit les 4 éléments, mais voilà le feu leur échappe et il en retrouve une 300 plus tard mais déjà adulte. 

Et le vampire qu'ils envoient tombe amoureux et elle aussi et c'est là que pour moi le bas blesse, j'ai trouvé l'histoire d'amour trop banal par rapport au reste. Après moi j'aime les histoires compliqués et dans dévoile moi je dois dire que j'ai été servis donc je ne voudrais pas que cela influe de trop par rapport à mon avis.

Cela dit j'ai hâte de connaitre la suite qui encore un point négatif pour moi n'arrivera pas dans l'année 2013 car il est toujours en cours d'écriture, donc il va falloir prendre son mal en patience.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. http://leden-des-reves.blogspot.ch/2013/04/la-derniere-larme-fatou-ndong.html
    youplouploup :P

    RépondreSupprimer