Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

12 juin 2019

Hybrides #6 : Colère


Colère a subi les pires sévices au cours de sa captivité dans le laboratoire qui l’a créé. Désormais incapable de séparer le plaisir de la douleur et de la peur, il se porte volontaire pour participer aux missions dans le monde humain, là où il ne court aucun risque de se lier à une autre Hybride et de la blesser. Mais lorsque sa route croise celle de Lauren, celle-ci se jure qu’elle fera tout pour le retenir. Colère est incapable de résister à ses avances, pourtant se refuse à aller jusqu’au bout avec elle. Lauren saura-t-elle le convaincre de laisse libre cours à son désir ?

Est-il utile de vous dire que j’adore ce livre en même temps, c’est la série hybride, j’en suis complètement fan. Laurann Dohner assure complètement avec cette première saga et je dois dire que je suis toujours impatiente de lire le prochain tome.

Ici, c’est l’histoire de Colère qu’on avait pu découvrir dans le tome précédent qui faisait partie des captifs dans le camion où était retenue Brute et Becca, lui et son ami Ombre ont décidé de rejoindre l’équipe de Tim Oberto, afin d’ aider à retrouver des anciens de Mercyl. 

Un jour Colère, son ami Ombre ainsi qu’un autre hybride qui travaille avec eux Vengeance vont tomber sur une jeune femme Lauren qu’ils vont soupçonner d’être la petite amie d’une personne qui travaillait pour Mercyl. Une des personnes sûres qui ils veulent mettre la main, mais voilà rien ne vas se passer comme prévu Lauren n’est en rien la petite amie, mais juste une des collègues de celui-ci, mais vengeance ne vas pas voir les choses comme ça et il va vouloir faire à Lauren ce que justement son collègue a fait à sa compagne.

Mais l’attirance entre Lauren et Colère est si forte que celui-ci va très vite prendre Lauren sous son aile et la protéger de Vengeance qui est devenue une menace, mais essayer en même temps fuir le désir qu’il a pour elle, car pour lui plaisir rime avec douleur vu qu’il n’a été confronté qu'à ça, surtout avec les dernières expériences qu’il a dû subir dans le camion.

Lauren est une jeune femme pas très sûre d'elle avec des rondeurs, il y a longtemps qu’il n’a pas eu d’homme dans sa vie et les Hybrides ne la font pas peur, elle est pour la cause hybride, c’est pourquoi elle ne va pas laisser colère s'éloigné d’elle comme ça, mais attention beaucoup de choses dans ce tome vont se passé il y a beaucoup d’action et d'autres choses.

J’ai beaucoup aimé les deux personnages, ils sont vraiment très touchant entre Colère qui est très peu sûr de lui pour ce qui est des relations et Lauren qui n’a pas confiance en elle, mais qui sait ce qu’elle veut, j’ai vraiment beaucoup aimé ces personnages et je dois dire que j’ai très hâte de lire le prochain tome, car l’ami de Lauren n’a pas sa langue dans sa poche et est bien décidé elle aussi à voir ce que ça peut donner avec l'hybride qu'elle a rencontre, mais qui a du repoussé le rencart, attention à celui sur qui elle a des vues.

EN BREF : encore un tome génial, j'ai adoré et je dois dire que vivement le prochain tome, des personnages encore une fois juste super et on continue de voir les autres et ça, j'adore.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail