Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

20 juin 2019

Fast Trac, tome 4 : Carrément in love








Kendall Holbrook est déterminée à être au Top niveau, même pour le défi d'être la première femme sur le circuit de course dominé par les hommes. 
Elle n'a pas de temps à perdre pour la romance, surtout pas avec son rival de course Evan Monroe, l'homme qui a presque détruit son rêve un an plus tôt. 

Prise au piège de ses propres sentiments , Kendall ne peut nier que l'alchimie entre eux existe toujours et que cela risque de mettre le feu à la piste.




Merci à Robin et aux éditions J'ai lu pour ce service presse.


Alors que dire de ce tome ci, C'est une relecture pour moi et j'ai pris autant de plaisir que la première fois à lire leur aventure.

Je dois dire que j’ai beaucoup ris sur le départ car Tuesday est assez marrante dans son rôle d’entremetteuse. Kendall est une jeune femme qui se retrouve parmi les pilote et parmi son premier amour et celui qui lui as brisé le coeur, et tout ça pour quoi, un très mauvais malentendu. Et du côté d’Evan c’est la même chose, sauf que lui avait même été jusqu’à acheté une bague de fiançailles, mais je n’en dis pas plus !!

On continue de suivre les anciens couples, et j’adore. La vie de famille de Tamara & Elec, L’évolution des fiançailles d’Imogène & Ty mais aussi la naissance du bébé de Suzanne é Ryder.

Le couple est encore plus rapide que les autres, enfin d’un certain point de vue, mais le tout agrémenté d’erreur d’une nuit, oups j’en dit trop !!!

EN BREF : Un quatrième tome super que j’ai adorée, une très bonne saga à lire.









A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail